Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 31-07-2008 21:38:13
demission ou licenciement?
bonsoir, j'ai envoyé ma lettre de demission en RAR.
mom préavis se termine le 15/09 (cp 15 j en 08) mais la famille refuse de me confier l'enfant à ma reprise. la démission devient-elle un licenciement?
ma mensualisation se termine le 31/08/08, dois-je toutefois réclamer mon dû avec l'attestation assedic, sans les EI?
et pour le dénigrement et le déni de la famille par rapport à mon litige, qui pourrait m'aider à surmonter, car les nuits sont courtes et pleines de reflexions.
merci pour votre aide.
L'amour se multiplie sans jamais diviser.Aimez avec votre coeur et non avec vos yeux.;)
31-07-2008 21:38:13
#2 31-07-2008 22:17:17
- agrippine47
- Membre
- Site Web
Re : demission ou licenciement?
Bonsoir
Tu as donné ta demission avec preavis ,si les parents ne veulent pas te donner l'enfant pendant ton preavis ,ils doivent quand meme te le payer sans les ie
#3 01-08-2008 13:18:08
Par contre ils devront te remettre les papiers à la date prévue pour la fin de ton préavis avec ton salaire puisque ton préavis sera payé même s'il n'est pas effectué car tu n'es pas responsable et ça s'apparente à une absence injustifié... si la famille te crée des problèmes en te dénigrant, je te conseille de leur envoyer un courrier stipulant que tu n'hésiteras pas à porter plainte pour diffamation, en même temps tu leur mets dans le courrier que le préavis doit être payé et qu'ils te devront la somme de x euros et qu'ils devront te remettre les documents le dernier jour de préavis (tu leur marques la liste des documents) et si tu as un doute sur leur honnêteté à ce sujet, tu leur écris bien que si tu n'as pas ton salaire et tes papiers, tu déposeras un dossier aux prudhommes et qu'ils s'exposent à une amende allant jusqu'à 1500 euros pour non respect de la convention...
Avec ça au moins ils sauront à quoi s'en tenir! bon courage
#4 02-08-2008 22:22:03
bonsoir,
merci pour ces éclaircissements.
c'est pas rigolo tout ça. mais les vacances vont me permettre de prendre un peu de recul en attendant la rentrée qui va être un peu tendue, à moins que les parents se ressaisissent.
à bientôt et merci à toutes pour votre soutien.
L'amour se multiplie sans jamais diviser.Aimez avec votre coeur et non avec vos yeux.;)