Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 01-08-2008 15:01:53

nielle
Membre
Lieu : avec les ecureuils
Inscription : 02-07-2008
Messages : 13 723
Site Web

Re : vous, en tant que AM, qu'en pensez vous?

eh bien moi j'aurai discuter avec l'ass mat. le langage existe aussi entre adulte. je trouve choquant cette manie de faire toujours appel au cg a la pmi.... au lieu de denoncer on peut discuter. et d'une. d'autre part je crois que tout le monde peut faire des erreurs. meme vous madame puisque votre petit est tombe et que vous n'etes pas intervenue avant. dommage de couper le dialogue meme si parfois il peut etre muscle. quant a ne pas frequente d'autres nounous....= abus de pouvoir. chez nous on incite justement les nounous a se rencontrer pour eviter de tourner bourrique.
que diable nous sommes des grands non et nous avons passe le cap de l'ecole maternelle ou il faut faire appel a la maitresse.
cela dit j'esper que vous allez bien et que votre loulou n'est pas blesse. mais a mon avis il en verra d'autres a l'ecole


profitez de la vie tant qu'il est encore temps

Hors ligne

01-08-2008 15:01:53

partenaire publicitaire:

#22 01-08-2008 15:36:17

chipie86
Banni(e)
Inscription : 16-06-2008
Messages : 279
Site Web

Re : vous, en tant que AM, qu'en pensez vous?

nielle si tu relis elle a essayé de discuté avec elle a dit :
je lui dit qd meme que le gamin a pousser mon fils, qu'elle faut qd meme dire quelque chose (on c'est bien bien e******).

et tout ce quon me dit, c'est "alller c'est ca parté","pas la peine de s'enflammer pour CA", je me suis fait envoyer c***r! aucune ne c'est posé la question si mon fils allait bien, alors qu'il hurlait la mort.


Donc il faut pas quelle se laisse faire  c'est sur son enfant en verra d'autre mais ces assmat on été impolit et elle en avait rien a faire donc sa leur apprendra a ce soucié que de leur nombril et de papoter sans rien faire

Hors ligne

#23 01-08-2008 15:38:28

alyenor
Membre
Inscription : 05-06-2007
Messages : 11 667
Site Web

Re : vous, en tant que AM, qu'en pensez vous?

rebelette a écrit :

chez moi (maine et loire ) il n'est que tolérée de se voir entre ass mat et aussi d'aller aux parc l 'agrémént est donner pour notre maison donc si il arrive quelque chose a l enfant notre agrément est suspendu

J'en reviens pas quand je lis des choses comme ça : on va vous reprocher de sortir les enfants et de leur donner une ouverture sur le monde??? c'est sympa pour les enfants dont les ass mat sont en appartement, ils ne peuvent jamais sortir? c'est quand même fou que des cg puisse avoir ce genre de réaction... alors que les parents posent tous la question de savoir si l'on sort avec les enfants...

Hors ligne

#24 01-08-2008 15:47:39

chipie86
Banni(e)
Inscription : 16-06-2008
Messages : 279
Site Web

Re : vous, en tant que AM, qu'en pensez vous?

Oui la je suis dacord avec toi Alyenor faut pas exagéré non plus lol

Hors ligne

01-08-2008 15:47:39

partenaire publicitaire:

#25 01-08-2008 18:11:43

steffi17
Membre
Inscription : 13-04-2008
Messages : 63
Site Web

Re : vous, en tant que AM, qu'en pensez vous?

merci chipie!
oui car impossible d'entamer une conversation avec elle, elle a été tres hautaine et ma envoyé bien c.....
qd mon homme est venu apres, elle lui a dit "retourne dans ton quartier" (il est francais, donc on a pas trop compri le rapport, mais pour dire qd meme)

Hors ligne

#26 01-08-2008 18:15:09

steffi17
Membre
Inscription : 13-04-2008
Messages : 63
Site Web

Re : vous, en tant que AM, qu'en pensez vous?

et en plus, la gamelle que c'est pri mon fils, n'a rien a voir avec le fait qu'il en aura d'autre...oui sans doute,mais c'est pas une raison pour excusez l'AM.
et je le repete, si j'ai pas tout de suite agit, c'est que j'ai attendu (et pas lontemps)qu'elel dise quelque chose, deja parce qu'elle a , a le faire, et ensuite parce que j'ai beaucoup de contraction et que pour une foi je me suis assise, et que j'avais qd meme envie de faire jouer mon fils.

Hors ligne

#27 01-08-2008 20:02:34

SOIZ
Membre
Inscription : 17-01-2008
Messages : 3 284
Site Web

Re : vous, en tant que AM, qu'en pensez vous?

non justement , quand je te dis de ne pas "culpabiliser il en verra d'autres", ça veut dire que il faut te ménager, vu que tu commences a avoir des contractions, car moi mon fils a 6 ans, et il est encore tombé violement en jouant au foot avec des copains hier, et mon sang n'a fait qu'un tour, y'a des fois je me dit heureusement que je ne suis pas a l'école pour voir tout ce qu'il subit.... de toute façon certaines ass mat exagèrent, comme certains parents aussi...malheureusement on vit dans un monde de fous


bisou10.gif
en pleine révision pour le CAP PE

Hors ligne

#28 01-08-2008 22:31:59

nielle
Membre
Lieu : avec les ecureuils
Inscription : 02-07-2008
Messages : 13 723
Site Web

Re : vous, en tant que AM, qu'en pensez vous?

pardon steffi17 je n'ai pas bien lu. jhe n'ai pas vu que tu a essaye de discute avec elle et qu'elle a ete hermetique au dialogue. alors la oui  inadmissible.


profitez de la vie tant qu'il est encore temps

Hors ligne

#29 02-08-2008 01:17:57

steffi17
Membre
Inscription : 13-04-2008
Messages : 63
Site Web

Re : vous, en tant que AM, qu'en pensez vous?

c'est pas grave nielle.
une copine en a parler a l'adjointe au maire comme ca,(elle les connait un peu), et eux, il veulent savoir qui sait.ok mon fils est tombé,mais son m'enffoutisme,sa méchanceté ca passe pas, et puis son manque de professionalisme,car elle en a vraiment rien a faire de ce boulot et ca se voit, comme si c'etait ecrit sur son front.

Hors ligne

#30 02-08-2008 01:39:59

Chipounette
Banni(e)
Lieu : pays des gnomes
Inscription : 11-01-2008
Messages : 1 248
Site Web

Re : vous, en tant que AM, qu'en pensez vous?

Bonsoir,

Ce sont les personnes qui agissent comme cette assmat qui déshonorent notre profession ! mad
Quel exemple de savoir vivre cette dame donne aux enfants...! Le minimum aurait été de s'excuser et de réprimander le responsable.
Un moment d'inattention est possible, nous ne sommes pas à 100% de nos capacités en permanence, ça peut se comprendre (Encore que dans l'absolu, ça ne devrait pas arriver, mais nous restons des êtres humains !). Mais d'après ce que je lis, il ne s'agit pas de cela...

Allez, courage, et soyez zen pour le petit bout à venir... wink


z4cb8b9cd77233.gif

Hors ligne

#31 02-08-2008 14:08:15

steffi17
Membre
Inscription : 13-04-2008
Messages : 63
Site Web

Re : vous, en tant que AM, qu'en pensez vous?

oui je suis tout a fait d'accord que les AM ou qui que se soit d'autre peuevent avoir un moment d'inatention,tout peut arriver,mais ce qui m'a vraiment choqué c'est son m'enffoutisme,aucune mais vraiment aucune inquietude, pas de savoir vivre ou parler!je crois que c'est ca qui me met hors de moi!si j'aurai vu une seul fois qu'elle etait inquiete,ou qu'elle s'excuse,j'aurai parfaitement compri que l'erreur est humaine!mais tout ce qui c'est passé n'avait pas l'air de trop l'avoir deranger!heureusement qu'elle ne sont pas toute comme ca!

Hors ligne

#32 03-08-2008 13:17:22

MANOUMA
Membre
Lieu : cateau
Inscription : 24-05-2008
Messages : 1 489
Site Web

Re : vous, en tant que AM, qu'en pensez vous?

BONJOUR STEFFI ..je suis nouvelle et desolée pour toi ,nos enfants sont ce qui importe le plus dans notre vie ;assmat ou pas : on est MAMAN  avant tout ..on suit  notre instinct : protéger ceux que l' on aime ..
Cependant il faut aussi prendre soin de toi.. zen attitude ! lol...


Ciao !!!
Bisous Mes ami(e)s ♥

♥Maman de 3 enfants(15 ,10&8ans ) et nounou de 4loupiots!

Hors ligne

#33 04-08-2008 14:36:27

steffi17
Membre
Inscription : 13-04-2008
Messages : 63
Site Web

Re : vous, en tant que AM, qu'en pensez vous?

je te remerci manouma, tu as bien exprimé mon ressenti

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB