Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 02-08-2008 11:28:36
les parents vous
disent ils merci, voilà je vous explique, le soir quand les parents du petit vienne le chercher, le papa ou la maman, me disent au revoir et merci, et ça tous les soirs, c'est vraiment valorisant, avant on me disait au revoir a demain... c'est un début de contrat mais même la 2ème semaine j'y ai eu le droit tous les soirs...
02-08-2008 11:28:36
#2 02-08-2008 11:46:36
Re : les parents vous
coucou
oui pour un de mes enfants en accueil
tous les soirs depuis 3 ans la maman me dit "merci"
#4 02-08-2008 11:52:58
- nanou76280
- Membre
- Lieu : seine maritime
- Site Web
coucou moi c'est un papa qui me dit merci a chaque fois qu'ils vient chercher son enfant .
02-08-2008 11:52:58
#5 02-08-2008 12:01:23
- NOUNOUVAL59
- Membre
- Site Web
voici le petit mot accroche a une fleur que m as tendue ti loulou
merci nounou pour cette annee passee avec toi
merci de m avoir appris plein de choses et de d avoir aide maman et papa a m eveiller a la vie
bonnes vacances et a l annee prochaine ti loulou
biz du nord
#7 02-08-2008 12:39:38
Bonjour,
moi aussi, une maman me dit merci systématiquement le soir quand elle vient chercher son bébé, au début j'étais surprise, maintenant j'apprécie! et elle aussi m'apprécie!!
Une autre maman me le disait aussi pendant l'adaptation mais plus maintenant mais elle m'a dit, il n'y a pas longtemps, que je lui rendait bien service,
je fais mon travail!! (et avec plaisir c'est vrai!)
Grace à ce petit mot : "merci " je vous jure qu'on se sent vraiment valoriser dans notre travail et l'on a encore plus de plaisir à accueillir ses petits bouts!
#8 02-08-2008 12:59:16
#9 02-08-2008 13:21:15
Pour dire "merci", faudrait déjà que certains disent "bonsoir ou bonjour"... ce qui n'est pas le cas de tout le monde. J'en ai un actuellement (depuis un an 1/2, j'ai fini avec la grande mais je continue avec le plus jeune), c'est à peine s'il articule un "bonjour", et quand je lui parle, ne m'écoute pas...
Rien n'est grave, y a toujours pire.
#12 02-08-2008 17:16:28
#14 02-08-2008 18:18:25
bonsoir
moi les parents ne me disent pas merci et ca ne me choque pas ....
ils me bisent bonjour bonsoir on papote sur la journee des enfants , si tout va bien et parfois on deborde sur le cote perso;;; ex/ votre fille va bien ????? etc etc
j ai droit au sourire tous les jours de la part des parents et des enfants et ca me suffit amplement
#16 02-08-2008 19:38:19
on n 'a jamais dit que il devrait nous dire merci, ce n'est pas le sujet du post, et perso même si nous sommes un service payant, entendre a ses oreilles un merci c'est toujours valorisant pour notre métier, moi j'en connais qui travaille dans les avions et les gens rentrent sans dire bonjour et claque des doigts pour avoir un coca, et les hotesses et stewards sont aussi payés pour, mais c'est pas une raison....(attention a ne pas tourner le sujet du post, merci )
#17 02-08-2008 19:50:49
coucou ::moi aussi la maman du petit loulou me dit merci tres souvent!!je pense que c'est sa façon de me dire que son p'tit est bien chez moi!!!!(et meme ça elle me le dit souvent)!!!he bien tant mieux!!c'est mieux que d'avoir des parents toujours insatisfaits...voilou!!!!:)
Mamie d'une puce de 9 ans et de triplees de 6 ans et d une petite choupinette de bientôt 2 ans...nounou de 3 loulous (un de 2 ans et demi ,un de 2 ans et un de 12 mois....