Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 02-08-2008 18:46:26
ca y est suite du contrat de (famille)!!!
bonsoir, ca y est !!!! j'ai eu ma paye!!!hourra!! et tous mes papiers, quand méme!!! , je vous explique: hier soir je rentre et j'avais un méssage comme par laquelle n'ayant( pas eu le temps de faire les papiers) alors qu'ils les télécharges sur internet, j'aurais ma paye et mes papiers, lundi!!!! décidément ils comprennent rien!! alors la je lui est téléphoné ce matin , répondeur comme par hasard et je lui est dit qu'il me fallait ma paye ce jour et les papiers avec!! j'ai retéléphoné ce midi car je voulai savoir ce qu'il en était, et il ma dit oui elle est en train de les faires et des qu'ils sont finis je te les apportes!! quand méme!! j'ai bien fait de réclamé car il partait en vacances en milieu de semaine et j'aurais encore attendu,je suis contente!! j'en ai pas dormi de la nuit, tellement ca ma tracasser, voila ces fait et terminé!! je vais pouvoir passer des vacances tranquille !! biz a+
assistante maternelle en vacances fin juillet
02-08-2008 18:46:26
#3 03-08-2008 09:26:46
Re : ca y est suite du contrat de (famille)!!!
Lahna
maintenant profite de tes vacances et de ta petite famille pour repartir zen à la rentrée
mignon, non? qui a dit qu'ils étaient forcément méchants
assistante maternelle de 3 monstics!
#4 03-08-2008 13:29:36
coucou, merci a vous 2 les filles, ces sympa !!! ces vrai tu as raison auffrey ces maintenant dérriére moi, je vais me reposer j'en ai bien besoin en plus je refaisais des crises d'asthme alors que sa c'était calmer et comme j'ai été contrarié par tous sa,comme tu dit lycanthe je vais en profiter méme si je ne part pas cet pas grave, je vais me ressourcer quand méme, auffrey bonne vacances a toi aussi ,repose toi bien et lycanthe ces quand les tiennent, a+ les filles gros bisous!!!
assistante maternelle en vacances fin juillet
03-08-2008 13:29:36
#5 04-08-2008 09:44:32
coucou Lahna,
cette semaine!
c'était pas prévu mais la petite est en vacances et la grande est partie 15jrs avec ses grands parents!
bonne semaine!
moi non plus je part pas!
mignon, non? qui a dit qu'ils étaient forcément méchants
assistante maternelle de 3 monstics!