Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 03-08-2008 16:14:35
quoi fournir ???
Bonjour je suis ass mat depuis longtemps et avec des collègues on compare certaines fournissent lingettes et d' autres pas et les klennexs idem quelle est la règle ? car mine de rien moi le petit a toujours des selles molles / et je suis gentille / et entre le sopalin et les lingettes bonjour!! je ne veux pas passer pour une radine mais la vitesse ou ça file ça m 'interpelle ! alors comment faites vous ?.
a + merci .
03-08-2008 16:14:35
#3 03-08-2008 18:35:25
Re : quoi fournir ???
Le necessaire pour le change est fourni par les parents (lait, coton, lingettes spéciales)
J'ai à disposition des lingettes, mouchoirs en papier, bavoir, serviette de toilette ....mais tout cela rentre dans les ies.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#4 03-08-2008 18:55:05
bien moi je fournis tout. pour le moment ca ne me pose pas de probleme. mais tu vas avoir du mal a faire integrer a tes parents de fournir quelque chose s'ils ne le faisaient pas avant. en cours de contrat c'est toujours dur de modifier.
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
03-08-2008 18:55:05
#5 04-08-2008 08:56:10
- delphine75
- Membre
- Lieu : 76
- Site Web
Moi a partir du moment ou les parents fournissent les couches, les biberons, l'eau, les repas et bien ils fournissent aussi bavoirs, lingettes, coton nettoyant.
Par contre quand ils sont propres dans la journée, je ne demande plus de lingettes mais seulement le strict minimum.
Voila pour moi.
ass mat de 4 temps complets dont 2 ayant acquis la marche ; plus besoin de déro
#6 05-08-2008 07:31:15
je fournis les lingettes mouchoirs et essuie tout.
que j'en utilise peu ou beaucoup, c'est compris dans les ie
sauf en cas d'allergies, là les parents fournissent.
même si j'utilise 10 lingettes par change, c'est pas la ruine
#7 05-08-2008 08:28:25
bonjour
pour moi les parent fournissent le coton le lait de toilette ou des lingettes mais pour se qui est des mouchoir en papier ou de le sopalin c'est moi
pour les plus petit je demande aux parents de fournir aussi l'eau ,le lait, les biberons
jusque la tous le monde était d'accord
#8 05-08-2008 10:50:07
- laurinetteidf
- Membre
- Site Web
bonjour
Je pense que les lingettes c'est délicat à cause de la préférence pour certaines marques et de la sensibilité de la peau des bébés. Je demanderai donc aux parents s'ils veulent absolument que je nettoie avec des lingettes ils me les fourniront.
Moi je suis partisante du gant de toilette doux et de l'eau (+ savon pour les selles). C'est ce que j'ai fait pour mes 2 enfants et je n'ai pas eu de problèmes d'inflammation ou rougeurs de fessiers.
En ce qui concerne les kleenex, sopalin je pense que cela fait partie des ie
Pour les repas de bébé je suis d'accord avec Isadu60.
agrément pour 2 enfants depuis mai 2008.
"Ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse."
#9 14-08-2008 15:27:27
- nounoujojo
- Membre
- Site Web
bonjour
Moi je fourni les kleenex, le sopalin, les bavoirs, et les lingettes à condition qu'il n'y ai pas de problèmes d'allergie ou de marques préférées et comme ça je prend les mêmes pour tout les loulous et ça m'évitent de me tromper. Je demande seulement les couches ce qui me parait tout à fait normal. A bientôt
#11 15-08-2008 08:57:06
moi comme nounoujojo.....je fournis si pas allergie....voilou!!!
Mamie d'une puce de 9 ans et de triplees de 6 ans et d une petite choupinette de bientôt 2 ans...nounou de 3 loulous (un de 2 ans et demi ,un de 2 ans et un de 12 mois....
#12 15-08-2008 09:05:42
- nanoumichelle
- Membre
- Site Web
idem pour moi je fournis tout les ie servent à ça !! meme le linge (bavoirs,serviette,drap des lits)comme sa pas de probleme d'oublie
sauf si les pe exigent une marque il la fourniisent !
voilà romamou passe une bonne journée!
#14 15-08-2008 12:51:22
En tant que parent, je fournis les couches, la crème pour le change si fesses rouges. Pour une de mes assmat, je fournissais les lingettes, pour les autres, elles utilisent à leur convenance lingettes ou gant + savon, donc je ne fournis pas.
L'assmat fournit également mouchoirs, bavoirs, turbulettes, draps, etc...
#15 15-08-2008 19:25:06
bonsoir
les parents ne me fournissent que les couches pour leur puce de 2 ans qui est presque propre et qui fait + pipi dans les toilettes que dans sa couche.
après c 'est sûr, je pense que je demanderai + pour des tous petits bouts à cause des allergies.
Pages : 1