Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 05-08-2008 08:55:57
j'ai déjà mal au ventre
Coucou les filles, j'ai envoyé mon dossier le 21/07/08, j'ai reçu le récépissé, mon dossier est complet, appel de la la puer pendant ma semaine de vacances et voila elle passe demain 6/08 à 14h30 et j'ai déjà mal au bide, je sais que vous êtes passer par là aussi, mais sa fait du bien d'en parler, pourtant tout est prêt barrière, produits en hauteur, je ne devrais pas, mais bon voilà quoi !!!!!
05-08-2008 08:55:57
#3 05-08-2008 09:24:23
Re : j'ai déjà mal au ventre
j'vois plus qu'une solution:cinéma, baignade, achat de petites fringues,faire des patisseries,passer des coups de telephone a tout ton repertoire,trier tous tes papiers,coudre les ourlets en retard,enfin bref(!)faut que tu t'occupes à autre chose.Pour ce soir,une petite bouffe avec des amis au resto tu rentres un peu crevée et voila !!pas la peine de se gacher la journée, tu peux faire plein d'autres choses que de stresser et en plus si tu dépenses plus "chéri" pourra rien dire...c'est le stress!!!!!!
#4 05-08-2008 09:40:30
ça me rappelle mes debuts
allez tout ira bien... etre naturelle et soi meme
bonne chance
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
05-08-2008 09:40:30
#5 05-08-2008 09:50:54
Je pense qu'on a toute connu ça et une fois qu'elles sont parties, on se dit c'était bien la peine d'avoir mal au ventre
Moi elle a du revenir pour vérifier que la barrière pour fermer ma cour avait bien été posé et bien j'avais encore une barre à l'estomac rien que pour ça, même en sachant que tout était Ok.
T'inquiete pas tout va bien se passer.
Tout ce que j'aurais à te dire d'autre tiens en 5 lettres
J’ai toujours aimé le désert. On s’assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n’entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence…(A. de St Exupéry)
#7 05-08-2008 10:20:04
mais oui, ça va allez! j'ai eu la visite hier moi et j'etais plus angoissé par les 1h30 de temps qu'étais prévue pour l'entretien que l'entretien en lui même, je me suis demandé ce qu'on allée se raconter et finalement, c'est passée super vite, et bien!
bizz
#9 05-08-2008 11:08:58
Je vous remercie énormément pour tout vos messages de soutien.
Je vous raconterais la suite demain soir.
encore une fois merci, ce blog je l'adore !!!!
Bonne journée à vous toutes. Bisous.
Pages : 1