Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 05-08-2008 10:17:34
- tatanounou
- Membre
- Site Web
toute seule
salut à vous,
depuis hier (lundi 4 août) je suis toute seule:
- monsieur est au boulot (à 250kms de chez nous,muté de façon emporaire et le temporaire dure depuis 2.5 ans)
- mes 3 enfants sont en colo, chacun à un endroit qu'il a choisi, pour 15 jours et d'après les blog, ils s'éclatent.
- je n'ai qu'une petite de 5.5 mois en garde qui dort bcp.(au lieu de 3 ou 4 en temps normal)
je pensais faire plein de chose, m'éclater mais j'ai le bourdon.en plus le temps n'est même pas de la partie (en normandie, c'est normal).
Bref!!! je me fais C....
je me dis que ce n'est que provisoire, que dans 10 jours tout lemonde sera là et je vais de nouveau raler et avoir une vie à 200 à l'heure.
vraiment ,on ne sais pas ce qu'on veux.
enfin, eux s'éclatent et c'est le principal.
bonne vacances à toutes et bonne rentrée à certaines.
bisous
3 grands loulous ;;; et des bisous à revendre mais que du bonheur
05-08-2008 10:17:34
#2 05-08-2008 10:25:51
#3 05-08-2008 10:29:49
Re : toute seule
c'est vrai que nous sommes jamais contents je te comprends mais profites en pour astiquer ta maison de fond en combles, personne dans les pattes, c'est génial fais des sorties avec des amies, resto, boites de nuits.. amuse toi en gros!! courage t 10 jours ça passe vite, aprés tu vas te dire:"ah si j'avais su..."
#4 05-08-2008 10:58:30
Coucou, c'est peut-être enfin l'occasion pour toi de faire un peu de shopping toute seule et de penser un peu a toi (coiffeur, massage....)
Ou peut-être juste te mettre les doigts de pieds en eventail a lire un bon livre !
C'est vrai que qd nos petits monstres ne sont pas la, ils nous manquent !
05-08-2008 10:58:30
#5 05-08-2008 11:10:52
Tout à fait, on est jamais contente
Regarde, moi, (je suis un peu nombriliste )
mon bout était partie un peu chez sa mamie pfff )
Et bien j'ai : tourner en rond dans la maison........
Sortie 8 milles fois nos photos de familles pour les ranger dans un bel album ( elles sont encore dans la boîte )
Trier les recettes de cuisines (que j'ai jamais faites)
Arracher les mauvaises herbes du jardin qui soient dit en passant sont de retour
Et envoyer 3 milliards de coup de téléphone à mon bout pour savoir si je lui manquait
Rien de bien passionnant en somme .
prend ton courage à deux mains, ils vont rentrer et tu pourras les inonder de questions
Dernière modification par nanifafa (05-08-2008 11:11:49)
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
#9 05-08-2008 13:33:03
aller tatanounou!!!!!haut les coeurs!!!je te proposerais bien de venir boire le jus!!!mais...je suis en lorraine te ça fait peut etre loin??:D
Mamie d'une puce de 9 ans et de triplees de 6 ans et d une petite choupinette de bientôt 2 ans...nounou de 3 loulous (un de 2 ans et demi ,un de 2 ans et un de 12 mois....
#12 05-08-2008 23:01:21
moi j'aime bien etre seule parfois. je ne fais rien dans ces cas la. je ouquine, je fais les magasins san etre pressee, sans qu'on me dise "on t"attendais, qu'est ce qu'on mange" je passe chez le traiteur chinois et je ne fais que grignotter. (bon pas terrible pour la ligne mais ponctuellement je m'en fiche).
bon courage. le repos ne dure jamais tres longtemps. tu vas vite etre submergee.
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#13 05-08-2008 23:08:25
Faut savoir profiter de ces moments rares, c'est une pause appréciable ! Pouvoir prendre un bain d'une heure, manger n'importe quoi n'importe quand, regarder toutes les niaiseries qu'on veut à la télé, ou lire jusqu'à pas d'heure !
Rien n'est grave, y a toujours pire.
#14 07-08-2008 09:54:38
- tatanounou
- Membre
- Site Web
bonjour les filles et merci
c'est vrai que j'ai un peu le blues (le soir plutot) de me retrouver dans une grande maison vide. On s'habitue à l'absence de Mr (depuis 2.5 ans) mais pas les enfants, c'est trop vide sans eux.
Vous me direz que c'est moi qui les a envoyé en colo
mais bon ,je fais plein de mauvaises choses :
- grignoter, beaucoup et tout plein,
- manger rien et n'importe quoi, (un de mes péché mignon est du camenbert fondu mélangé avec un oeuf sur une tartine beurrée.Hummmm!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- ne rien faire
- faire la sieste
et j'en passe.
Merci pour didone et son jus de Lorraine, effectivement, cela fait un peu loin;
pour Maelle et sa pizza en Bretagne
pour Lahna et son scrabble en haute normandie (dans l'eure),cela serait plus possible car le suis de ce même coin.Alors pourquoi pas, elle peut me contacter si l'envie lui prend.
Mais bon ,je vais me ressaisir, il va bien falloir ranger, nettoyer avant le retour de tout ce petit monde.
Et le 16 ce sera les vacances et 15 jours plus tard, je vais râler car on reprendra le rythme infernal de l'école.
Vous avez raison JAMAIS CONTENTE
bisous à toutes
3 grands loulous ;;; et des bisous à revendre mais que du bonheur
Pages : 1