Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 05-08-2008 10:53:10
la logique des cp et année incomplete
bonjour à toutes
voilà on me propose un contrat militaire, donc les parents ont 9 semaines de congés.
Donc année incomplete, et la ca devient la galere pour les cp, alors qu'en fait moi je prend mes congés en meme temps que les parents, et donc il reste 4 semaines que j'accepte de ne pas travailler donc sans solde, il serait donc plus logique et moins compliqué de faire
52-4 donc faire une mensu sur 48 semaines et on ne parle plus des cp
j'ai vu sur certain post que certaines calculaient comme ca pour les contrats enseignants, mais d'autres disent que c'est illegal, sur la ccn, ce n'est pas tres explicite
mais j'ai vu sur d'autres posts que l'année incomplete etait justifiée par le fait de prise de congé a dates differentes entre les parents et l'ass mat ce qui n'est pas mon cas.
pourquoi donc ne peut on pas faire année complete - semaine sans solde et fini les tracas des cp
ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait
05-08-2008 10:53:10
#2 05-08-2008 11:07:57
- agrippine47
- Membre
- Site Web
Re : la logique des cp et année incomplete
Bonjour
Je travaille qu'avec des contrats année incomplete
Tu deduis tous les congés 52 s - 9 s (parents et toi ) et tu pars sur une mensu de 43 semaines
Fin mai 09 tu fais le calcul de tes congés acquis .2.5 j par 4 semaines travaillées .tu notes sur un calendrier les semaines, ou bien 10% de tes salaires .tu regardes le plus favorable.
Les congés te sont payés avec ta mensu fin juin 09 ou bien sur les 12 mois a venir
Cela t'evite d'avoir des congés sans solde car deja deduit de la mensu et tous les mois tu es payé pareil
Si ta mensu commence en septembre tu prends de septembre 08 a fin mai 09, par contre fin aout 09 regarde bien si l'enfant a été absent les 9 s si il a été absent que 8 s les parents te doivent 1 s en plus en regularisation fin aout 09, si il a été absent 10 s tu leur dois rien
#4 05-08-2008 16:23:01
- agrippine47
- Membre
- Site Web
Re : la logique des cp et année incomplete
Merci 4i
ps : c'est grasse au FORUM