Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 05-08-2008 11:33:40
2ème passage assistante sociale
voila mon 2ème passage de l'assistante sociale est passé, je suis trop contente, elle m'a lu son compte rendu et je le trouve géniale.
elle m'a dit aussi que je passait en comission plus tôt que prévu, je passe vendredi c trop cool je suis heureuse j'ai un peu d'appréhension mais elle m'a rassuré en me disant qu'il n'y avait pas de raison comme elle a donné son avis favorable il l'a suive toujours (j'espère pas être l'exception ( )
enfin voila je vais beaucoup mieux je part en vacance demain un peu soulagé.
je vous tiendrais au courant de mon résultat.
biz
maman d'un petit garcon de 5 ans et d une petite fille de 7 mois
05-08-2008 11:33:40
#2 05-08-2008 11:35:49
Re : 2ème passage assistante sociale
Il reste la formation .... et tu pourras accueillir
On stresse et puis après on se demande pourquoi
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#4 05-08-2008 13:15:58
Il reste la formation .... et tu pourras accueillir
On stresse et puis après on se demande pourquoi
oui il me reste la formation je pense que maintenant se sera en septembre se qui m'embète un peu car je commencerait donc à travailler en octobre et du coup les parents auront déja chercher leur nourice mais bon on verra bien.
c'est vrai que l'on stresse beaucoup avant et des fois pour pas grand chose mais bon c'est comme sa.
merci pour vos messages
05-08-2008 13:15:58
#5 05-08-2008 13:27:48
Chére July373 les vacances demain ,le Portugal peut être ?? Mon frère part le12 à Lisbonne ..j'attends mon tour pour y aller.. sinon amuses toi bien !!
Ciao !!!
Bisous Mes ami(e)s ♥
♥Maman de 3 enfants(15 ,10&8ans ) et nounou de 4loupiots!
#6 05-08-2008 13:36:53
Chére July373 les vacances demain ,le Portugal peut être ?? Mon frère part le12 à Lisbonne ..j'attends mon tour pour y aller.. sinon amuses toi bien !!
non malheureusement pas cette année car je n'avais trop les moyens et puis en plus j'attendais de faire mon dossier puis le réultat qui a été très vite à mon grand bonheur!!! (recu par le cg le 17juillet 08)
je dois y aller l'année prochaine pour la première fois car ce n'est pas moi qui est portuguaise mais mon chéri.
cette année je vais juste dans la famille en charentes maritime c'est pas très loin mais bon sa fait du bien quand même.
biz