Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Pause café
- » veto
Pages : 1
#1 05-08-2008 12:45:34
veto
j'ai rendez vous à 16 h pour mon mim chez le véto et bien devinez ........mon mim n'est pas là !!!!!!!!!!!!!!!comme d'hab!
je le cherche partout ,et en plus il fait chaud( deux grammes de moins )
c'est tout le temps pareils ,on prend rv et ils sont jamais là .et pourtant je l'ai garder toute la matinée mais les enfants n'ont pas fait attention!!
enfin j'annulerais ..........................
bonne journée!!!!!!!
Dernière modification par kassy (05-08-2008 12:46:21)
maman de trois " morpions" et ass mat .
La vie est un long fleuve pas trop tranquille.......mais on fait avec !!!
philosophons!!!!!!!!!
05-08-2008 12:45:34
05-08-2008 12:55:55
#8 05-08-2008 22:07:53
Re : veto
bonsoir
le mim est rentrer à temps et me voila parti avec .dans la voiture ;il a réussi à sortir de sa caisse.......quelle horreur!!!!il faisait que miauler. plus calme le retour !!!!
mais maintenant il boude !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sinon il va bien et comme il y a eu des cas de rage en france et bien il y a eu droit au vaccin
et il a une "interdiction " de grossir donc 60 g de nourriture par jour .
mais je l'adore mon chat .50 € la visite ,je l'aime vraiment!!!
bizzzzzz
maman de trois " morpions" et ass mat .
La vie est un long fleuve pas trop tranquille.......mais on fait avec !!!
philosophons!!!!!!!!!
#9 05-08-2008 22:40:54
une petite histoire veridique ,qui est arrivée a l'une de mes copines.
Sa nounou ayant un chien et pas de permis, elle s'occupait toujours de l'emmener au toilettage .
Une fois le rendez vous etant pris et ma copine un peu a la bourre comme souvent, elle se rend chez sa nounou pour s'entendre dire que "sandy" avait fuguée. Ma copine ne laisse rien parraitre de son mecontentement, emmene la nounou pretextant qu'il vont bien retrouver "sandy" en cours de route. Et les voici qui sillonnent les rues du village a la recherche du caniche fugueur.
Enfin elles le reperent, ma copine descends de la voiture et embarque vite le toutou ,le toilleteur attends.Le chien est donc laisse au bon soin de cette dame qui connait aussi bien Sandy que son metier ,et les deux dames en profitent pour faire des courses a l'hyper du coin en attendant de recuperer la bete.
Les courses faites, elle vont recupere "sandy" et la toiletteuse de leur demander :vous etes sur que c'est votre chien ? le choc pour la nounou,et l'embaras pour ma copine ,pour qui un caniche en valait surement un autre.Ce n'etai pas sandy !
tous cela pour des prunes,et probleme a la cles parceque le proprietaire de ce caniche risquait de ne pas le reconnaitre,beau comme il etait ,il fallait donc le trouver pour lui expliquer.
au retour bien sur sandy la fugueuse attendait sa maitresse sur le pas de la porte.
J'ai bien rigole quand ma copine m'a raconte,elle aussi elle en ri maintenant, mais pas a l'epoque ou cela c'est passe....:lol:
#10 05-08-2008 22:54:35
ah les bestiaux. moi je l'enferme. sinon il aime pas la veto il se sauve. pourtant promis jure je ne le previens pas quand on y va. mais il sait. l'instinct?
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
Pages : 1
- Accueil
- » Pause café
- » veto