Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 05-08-2008 19:02:59
- petitesarah
- Membre
- Site Web
passage de la puer demain matin!
bonsoir à toutes!
ça y est c'est demain le grand jour!!!! je ne sais pas si je suis prête.... pour la maison oui mais pour toutes ces questions qui vont m'être posées, j'en suis moins sure...
mon bb a 8 mois aujourd'hui, je sais donc comment ça se passe jusqu'à cet age mais pour la suite j'ai un peu peur de ne pas savoir ou de répondre a coté de la plaque....
je me sentais bien jusque là, mais les doutes commencent à s'installer.
j'ai 22 ans , je suis fille unique, et je ne me suis jamais occupée d'un autre enfant que mon fils.. j'espère que ça ne sera pas un gros problème??!! qu'en pensez vous? avez vous des conseils à me donner?
je vois dans les autres postes, des questions sur les menus... etc
j'ai besoin d'être un peu rassurée.... merci
05-08-2008 19:02:59
#3 05-08-2008 23:03:04
Re : passage de la puer demain matin!
bon courage. tu vas voir ca va bien se passer. fais a ton instinct. on ne peut pas te donner de conseil caque enfant et different et chaque puer aussi (hihi)
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#4 06-08-2008 09:16:23
- petitesarah
- Membre
- Site Web
wahooooo! elle arrive ds 45min..... croisez les doigts pour moi!!!!
06-08-2008 09:16:23
#7 06-08-2008 11:15:16
- petitesarah
- Membre
- Site Web
coucou!!! ouf! ça y est! elle est passée! en effet on stress pour rien! elle est vraiment sympa, parle comme une maman, elle travaille sur une relation de confiance... elle n'a rien dit sur mon intérieur.
Mais, je suis quand même déçue... elle ne m'accorde qu'un périscolaire car mon fils n'a que 8 mois, elle dit que je pourrais demander une extension un an aprés avoir commencer avec un périscolaire. Elle me dit que j'aurai un revenu d'environ 350€. Et elle revient la semaine prochaine pour que je puisse y réfléchir et en parler avec mon ami car elle dit que financièrement c'est pas forcément évident. Donc à voir...
Sinon, elle dit que j'ai la maturité, et qu'elle ne s'inquiète pas à ce sujet là.
Voilà, pour ce 1er entretien, je suis contente de l'impression qu'elle a eu de moi, de mon rôle de maman, de mon fils et de ma maison, mais je suis à la fois déçue de ne pas pouvoir garder un autre bébé, je m'en sens pourtant capable...il faudra que je sois patiente...
Merci pour vos messages de soutien!!!
#8 06-08-2008 11:19:48
Etonnant en effet ....
Quand les puer prétendent qu'avoir un péri avec un bb cela peut perturber le sommeil du bb .... mais là c'est vrai que le bb perturbé ne sera pas celui accueilli
Alors patiente et tu fera une demande d'extention dès que possible.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#9 06-08-2008 12:08:35
- petitesarah
- Membre
- Site Web
ce qui est décevant, c'est qu'avec 350€ par mois, aucun projet n'est réalisable...
#10 06-08-2008 12:53:51
Oui je comprend ... et je doute que le salaire d'un peri soit ainsi !
INDEX ▲ cliquez ici
#11 06-08-2008 13:20:16
- petitesarah
- Membre
- Site Web
c'est à dire?
#12 06-08-2008 14:26:20
- petitesarah
- Membre
- Site Web
Sophie56, peux tu me donner plus d'informations stp? ou peut être d'autres ass mat ds ce cas.... a combien dois je m'attendre, si ce n'est pas à ce tarif là? Je préfère savoir plutot qu'avoir une mauvaise surprise une fois avoir fais mon choix... merci
#13 06-08-2008 15:53:10
bonjour, je ne pourrais pas te répondre exactement le tarif, tout dépend si l'enfant que tu garderas ira oui ou non toute la journée à l'école, si tu l'auras le matin et le soir, le mercredi, tout cela dépend de beaucoup de chose.
Pour info, ma bs fait garder son fils 100 heures par mois (environ un mi-temps) et elle paie sa nounou 300 euros.
Je comprends que tu sois déçue, bien sur que tu t'attendais à mieux, surtout qu'on te dis pleins de bonnes choses.....
maman de 3 zoréoles.
Ass mat agréée pour 3.
2 bonhommes et 1 minette en accueil.
#14 06-08-2008 17:02:26
- petitesarah
- Membre
- Site Web
j'ai tapé un post, sur tarif, contrat... où une personne me dit qu'elle gagne 150€, une autre personne 200€...
d'aprés ce que je comprends c'est à moi de choisir le contrat le + intéressant par rapport au nombre d'huere?!
C'est domage de devoir en arriver là, je trouve... je ne pensais pas devoir choisir un enfant par rapport au critére "finances" mais plutot au feeling... la dessus aussi je suis déçue...
je suis allée voir également dans infos & articles, les tarifs... mis par Kro. Ce sont bien ceux a appliquer?
#15 06-08-2008 17:08:45
Oui ....
Tout est à jour ...
Voilà les minimas pour juillet 2008 http://www.sdtefp-rhone-alpes.travail.g … assf06.pdf
Et oui, le choix du contrat se fait au feeling mais aussi au temps de travail proposé par les parents.
INDEX ▲ cliquez ici
#16 06-08-2008 18:02:18
- petitesarah
- Membre
- Site Web
merci sophie56!