Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 06-08-2008 13:55:19
nouvelle sur le forum
Bonjour, je me présente, je m'appelle Christelle, j'ai 27 ans, maman de 2 enfants: Noah, du 14 septembre 2003 et Linzie, née le 29 novembre 2006.
Je vis à Angers, et je suis en congès parental. Je travaille en grande surface dont je tairais le nom, et ou je ne veux absolument pas retourner, entre les horaires, les chefs qui nous prennet pour des moins que rien, les heures sup pas payées et le reste, j'en ai marre. Lorsque l'on a des jeunes enfants, un mari qui bosse le week end aussi, il est difficile de rester dans le circuit.
De plus, j'ai vécu des moments atroces avec ma fille, et cela m'a remis les endules à l'heures, mes priorités se sont redéfinies, et j'y vois beaucoup plus clair aujourd'hui, je sais que ma priorité est ma famille, et je veux vois grandir mes enfants, c'est ce qui me semble le plus important aujourd'hui.
Après plusieurs mois de réflexion, j'ai donc entamé une démarche pour être assistante maternelle, il me reste la formation a effectuer, j'attends de reçevoir les dates, et ensuite ce sera bon, je pourrais me lancer "dans la grande aventure", il me tarde déjà......
Voilà en gros ce que je peux vous dire de moi, je suis plus que débutante, je tatonne pas mal, mais je sais ce que je veux, c'est le principal. J'espère que ce forum pourra m'aider à répondre à mes mes différentes questions sur le contrat, les tarifs, les obligations nounou et parents, tout ça quo, car c'est encore assez flou.
Bonne journée à toute...
maman de 3 zoréoles.
Ass mat agréée pour 3.
2 bonhommes et 1 minette en accueil.
06-08-2008 13:55:19
06-08-2008 14:18:27
Pages : 1