Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 08-08-2008 12:14:03

mg76
Membre

ass mat et intermittent du spectacle

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une ass mat et je me demande comment je vais pouvoir faire son contrat; Je suis salariée du privé et mon mari intermittent du spectacle;

Je pense laisser bébé chez l'ass mat 4 jours dans la semaine et 12h par jours;
Par contre certains jours (presque du jour au lendemain) mon mari sera présent pour s'en occuper; Je pense partir sur une base de 32 semaines mais je ne sais pas comment faire pour la mensualisation cad que peut être pendant 1 mois l'ass mat l'aura les 4J et que pendant 1 mois elle ne l'aura pas du tt, le mois d'aprés 4 ou 5 je ne sais pas comment m'y prendre AIDEZ MOI SVP

Mélanie

08-08-2008 12:14:03

partenaire publicitaire:

#2 08-08-2008 12:37:08

BDL
Membre
Site Web

Re : ass mat et intermittent du spectacle

bonjour,

je ne suis pas asmat, mais il me semble que vous devez estimer le nombre de semaine de garde, que l'enfant soit gardé 4, 5 ou 3 jours.

C'est ce nombre de semaine qui va vous permettre de calculer une mensualisation.

Alors, tout est dans la capacité à estimer ce besoin. Il vaut mieux partir sur une plus grande estimation que sur quelque chose de vraiment trop court.

Dans mon cas, je connaissais les dates de congés de ma nounou, je connaissais mes congés, je connaissais les semaines où Loulou était gardé par ses grands parents, et j'avais l'organisation suivante : 3 jours de garde pendant 11 semaines, et 4 jours de garde pendant 27 semaines, tout cela sur 10 heures par jour pour un taux horaire net de2.59€

mon calcul de mensualisation a été le suivant : (2.59 x 30 heures x 11 semaines ) + (2.59 x 40 heures x 27 semaines) /12

Au bout de cette année, normalement, j'aurais effectivement eu besoin de 38 semaines de garde. Mais imaginons que c'était plutôt 37 ou 35 semaines, c'est tant pis pour moi.

#3 08-08-2008 16:16:31

4i.modo
Membre
Site Web

Re : ass mat et intermittent du spectacle

un conseils : partez sur la plus petite amplitude et le reste au réel en heures complementaire ou supp (au dela de 545h/semaine), comme ça tout le monde s'y retrouve smile
lisez le lien en rouge dans ma signature, cela devrait vous aider smile
bons calculs... big_smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB