Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 08-08-2008 14:52:13

paolobulle
Membre
Inscription : 22-07-2008
Messages : 46
Site Web

hommage à la nounou de mon ptit bout

Bonjour à toutes,

eh bien moi aujourd'hui j'ai envie de parler de bonheur!!
et je voulais vous dire à toutes qui etes si gentilles sur ce site, que quand je lis les litiges assmat/parents je me dis que j'ai bien de la chance. Notre petit garçon a une nounou extra et je tiens à lui rendre hommage dans ce post, ça fait maintenant depuis janv 2007 qu'elle le garde 4 jours/semaine, elle est super géniale et s'en occupe très très bien. Grace à elle il parle l'espagnol et le comprend parfaitement ( elle est Latino-américaine). Pas un matin je l'ai vu de mauvais poil, tous les jours c'est grand sourire , et ça c'est hyper accueillant. P**** va chez sa nounou de bon coeur et il l'aime fort fort ( meme qu'il m'appelle nounou aussi une fois sur deux ! mais bon pas évident je me mets à sa place, un coup c'est maman, un coup c'est nounou, faut gérer!!). Je trouve votre métier formidable et vous etes méritante de supporter les pleurs , les dents, les bobos, tout ça, avec le sourire!
voir mon fils embrasser sa nounou comme du bon pain, c'est pour ma part un sentiment de confiance totale, qui me permet d'aller au boulot sans me tracasser.
Bravo à la nounou de mon fils ! et bravo à vous toutes, chères nounous, sans qui nous serions bien embétées !!!!!
ce post est aussi pour dire qu'il y a des parents super satisfaits de leur nounou, et moi en tant que parent , eh ben si ma nounou doit aller faire des courses avec mon fils ou aller à un rdv de docteur ou autre, je vais pas en faire une maladie, après tout faut bien qu'elle fasse ses affaires aussi! avis aux parents qui ralent tout le temps...55H/semaine ça laisse très peu de temps libre pour faire ses affaires...et mon fils lui , du moment qu'il soit avec elle, il est forcément bien !!!
sur ce bon week end à toutes !!!

Hors ligne

08-08-2008 14:52:13

partenaire publicitaire:

#2 08-08-2008 14:55:33

babou 74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Inscription : 18-11-2006
Messages : 64 196
Site Web

Re : hommage à la nounou de mon ptit bout

coucou
et merci pour ce beau témoignage wink


Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Hors ligne

#3 08-08-2008 14:57:29

so
Membre
Lieu : sur ma chaise devant mon ordi
Inscription : 10-06-2006
Messages : 24 398
Site Web

Re : hommage à la nounou de mon ptit bout

que ça fait du bien de lire ça!! merci


signat10.gif

Hors ligne

#4 08-08-2008 14:59:40

1libellule
Membre
Inscription : 06-08-2008
Messages : 2 312
Site Web

Re : hommage à la nounou de mon ptit bout

Heureusement qu'il y a des parents reconnaissant du travail fournit par leur nounou. ça fait chaud au coeur! smile


Libellule.gif

Hors ligne

08-08-2008 14:59:40

partenaire publicitaire:

#5 08-08-2008 15:06:27

paolobulle
Membre
Inscription : 22-07-2008
Messages : 46
Site Web

Re : hommage à la nounou de mon ptit bout

et croyez moi c'est sincère ! non mais sans rire, c'est incroyable sur votre site toute la bobologie qu'il y a au niveau des parents! et ma nounou ceci, et ma nounou cela...prête à parier qu'ils seraient incapables de faire votre travail, c'est pas parce qu'ils ont le chéquier dans la main qu'ils ont le plein pouvoir ! certains posts me font penser qu'ils ont pas embauché une nounou, mais plutot une boniche corvéable à merci. La base d'un contrat réussi pour moi = confiance totale+tolérance+amour(bien sur! entre la nounou et le bébé), insistons bien sur tolérance...
ciao!

Hors ligne

#6 08-08-2008 15:08:29

so
Membre
Lieu : sur ma chaise devant mon ordi
Inscription : 10-06-2006
Messages : 24 398
Site Web

Re : hommage à la nounou de mon ptit bout

c'est exactement ça !!!


signat10.gif

Hors ligne

#7 08-08-2008 15:12:00

babou 74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Inscription : 18-11-2006
Messages : 64 196
Site Web

Re : hommage à la nounou de mon ptit bout

et tolerance respect confiance et amour doivent etre reciproques.. smile
car les litges viennent autant de l'asmat' que des parents sad

mais ne retenons que ce qui est bon lol


Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Hors ligne

#8 08-08-2008 15:12:20

cricri49
Membre
Lieu : dans le 49
Inscription : 06-08-2008
Messages : 2 492
Site Web

Re : hommage à la nounou de mon ptit bout

merci pour ton témoignage, ceci me donne encore plus envie de faire ce métier que j'attend d'exercer avec impatience....

Dernière modification par cricri49 (08-08-2008 15:13:02)


maman de 3 zoréoles.
Ass mat agréée pour 3.
2 bonhommes et 1 minette en accueil.

Hors ligne

#9 08-08-2008 15:14:48

paolobulle
Membre
Inscription : 22-07-2008
Messages : 46
Site Web

Re : hommage à la nounou de mon ptit bout

ben de rien, les compliments c'est cadeau !! lol et ça fait du bien les compliments, moi aussi dans mon travail, ça fait du bien de temps en temps quand mes clients m'en font !

Hors ligne

#10 08-08-2008 17:35:17

lycanthe
Membre
Lieu : Pyrénées Atlantiques (Bearn)
Inscription : 10-03-2008
Messages : 10 283
Site Web

Re : hommage à la nounou de mon ptit bout

cool
merci de ce magnifique témoignage!
Je savais que tous les parents n'allaient dans litige! lol
Comme je l'ai déjà écrit, les parents (2 couples pur le moment bientôt 3) qui m'emploient ont conscience de mon travail et sont contents quand les petites me sautent dans les bras à peine arrivées (enfin! la grande puisque la puce a 7 mois!!! lol mais c'est grand sourire dès qu'elle passe la porte! big_smile ).
Il y a eu un matin où M* a pleuré et bien la maman était aussi malheureuse que moi. Tout c'est arrangé dans la journée (beaucoup de fatigue!) et elles sont reparties le soir avec le sourire. Le lendemain matin, la maman m'a remerciée! big_smile
pffft
tout ça pour vous remercier de ce belles paroles!
big_smile


090520040003322943698057.jpg mignon, non? smile qui a dit qu'ils étaient  forcément méchants sad
assistante maternelle de 3 monstics!

Hors ligne

#11 08-08-2008 21:15:17

lahna
Membre
Lieu : chez moi ;)
Inscription : 02-05-2008
Messages : 9 115
Site Web

Re : hommage à la nounou de mon ptit bout

bonsoir et un grand merci a vous, pour le respect de notre proféssion, ca fait chaud au coeur de vous lire,vous aimer bien votre nourrice et avez une bonne entente avec elle ces trés bien, bravo, et merci encore, a+


assistante maternelle smile  en vacances fin juillet wink

Hors ligne

#12 14-08-2008 15:07:02

nounoujojo
Membre
Inscription : 07-01-2008
Messages : 48
Site Web

Re : hommage à la nounou de mon ptit bout

bonjour à toutes, et bonjour surtout paolobulle et merci pour toutes ses gentilles choses à propos des nounous, ça fait du bien de voir que quelqu'un (autre que nous les nounous) nous comprend si bien a+

Hors ligne

#13 15-08-2008 16:38:54

vevette
Membre
Lieu : la mare aux canards
Inscription : 25-03-2008
Messages : 3 549
Site Web

Re : hommage à la nounou de mon ptit bout

c'est merci beaucoup de nous l'avoir fait partager. ça fait chaud au coeur.


disney10.gif c'est que du bonheur! kxyugp10.gif

Hors ligne

#14 15-08-2008 19:16:21

bidulle
Membre
Lieu : à la campagne
Inscription : 21-03-2008
Messages : 1 846
Site Web

Re : hommage à la nounou de mon ptit bout

bonsoir,
un grand MERCI (les majuscules sont justifiées), je suis émue de lire ce témoignage. Oui il existe des parents qui sont conscients de  notre travail.
pour ma part, je travaille avec 3 familles formidables, nous nous rendons mutuellement de petits services, tous n'est pas rapporté à l'argent, nous parlons en toute sincèrité quand quelque chose nous chagrine. je suis une "nounou-bisous" et je peux vous dire que je suis comblée, chaque jour les calins que me font mes petits loups me motivent.  je reçois des cartes de vacances, des cadeaux pour mes enfants, pour mon anniversaire, pour noël.....je viens de reprendre le travail après 5 semaines d'absences....tout a repris comme si on s'était quitté la veille!!
j'ai croisé des gens pendant les vacances, qui connaissent les familles avec qui je travaille, qui m'ont rapporté que des compliments. J'aime mon métier et des témoignages comme celui ci m'encouragent à continuer.

merci encore, et encore beaucoup de bonheur à votre nounou et votre enfant.


la vie est comme un arc en ciel, il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs

Hors ligne

#15 15-08-2008 19:22:14

ouiouine
Membre
Lieu : ain
Inscription : 11-04-2008
Messages : 295
Site Web

Re : hommage à la nounou de mon ptit bout

bonsoir,
merci à vous de nous poster ce beau témoignage.
moi, je commence dans la profession etpour mon 1er jour d'adaptation avec mon petit, sa maman et lui sont arrivés avec un superbe bouquet de fleurs, j'ai été tres touchée et je ne m'attendaits pas à cela.
cette 1ere journée s'est tres bien passée et je suis tres contente !


maman de 2 enfants de 8 et 11 ans, nounou de 4 loupiots de 3 ans,2 ans et demi,18 mois et6 mois, que du bonheur !

Hors ligne

#16 17-08-2008 17:09:15

tata35
Membre
Inscription : 16-08-2008
Messages : 169
Site Web

Re : hommage à la nounou de mon ptit bout

et bien un grand merci car des parents comme toi il n'y en a pas beaucoup je peux le dire j'etais dans le cas contraire de toi des parents qui ralent tout le temps et bien c'est dur heureusment pour le moment j'ai des parents en or et oui je le precise un bouquet pour mon anniversaire pour noel des boites de chocolat et pour le 1er mai du muguet j'adore les fleurs et les mamans le savent et me le rendent bien encore merci de nous encourager

Hors ligne

#17 17-08-2008 22:10:57

agenaise
Membre
Lieu : A la campagne, près de la mer
Inscription : 04-02-2007
Messages : 30 109
Site Web

Re : hommage à la nounou de mon ptit bout

Merci pour ce post qui fait du bien wink

Comme je dis souvent, deux mots sont importants dans notre relation employeur-employe, c'est respect et confiance mutuels.
Quand on a les deux, tout roule lol


Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..

"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless

Hors ligne

#18 20-08-2008 22:06:33

aufrey
Membre
Inscription : 16-03-2008
Messages : 1 087
Site Web

Re : hommage à la nounou de mon ptit bout

bonsoir,
merci pour ce très joli témoignage.
nous parlons souvent de nos litiges par soucis d'entraide, mais nous vivons nous ass.mat de très jolies histoires et rencontres avec des parents formidables. c'est aussi ce qui nous motive à continuer.


L'amour se multiplie sans jamais diviser.Aimez avec votre coeur et non avec vos yeux.;)

Hors ligne

#19 20-08-2008 22:27:25

zabelle38
Membre
Inscription : 08-02-2008
Messages : 359
Site Web

Re : hommage à la nounou de mon ptit bout

bravo à vous d'avoir confiance en nous assistante maternelle et c'est vraiment formidable que votre fils soit bilingue à son âge bravo à cette nounou


isabel11.gif

Hors ligne

#20 25-08-2008 20:40:38

grabottes
Membre
Inscription : 28-03-2008
Messages : 3 849
Site Web

Re : hommage à la nounou de mon ptit bout

merci et encore merci !!!!!!!!
qu'est ce que ça fait du bien de vous lire !!!!!!!!!!
eh oui, il y a aussi de belles histoires et heureusement !
merci d'avoir partager la vôtre avec nous !

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB