Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 08-08-2008 16:02:39
Changement dates de CP
Bonjour,
J'aimerai avoir vos conseils pour un petit souci. Je m'explique :
Lors de la signature du contrat pour un enfant, les parents m'ont transmis leur planning pour m'informer de leurs dates de congés. Lors du calcul de la mensualisation, j'ai décidé que ma prise de congés se ferait en même temps pour ne pas trop perdre en salaire (ce n'est déjà pas un gros contrat). Tout s'est correctement passé jusqu'à ces vacances d'été. Les parents m'ont annoncé la veille des vacances que le papa prenait bien ses vacances mais que la maman avait reporté ses congés.
Comment cela va-t-il se passer lors de la prise des congés de la maman ? Serais-je payer normalement même si je n'ai pas l'enfant en considérant que c'est une absence non prévue au contrat ou devons-nous recalculer une mensualisation en tenant compte de ce changement imprévu et donc représenter une perte de salaire inattendue pour moi ?
Merci d'avance pour vos réponses.
08-08-2008 16:02:39
#2 08-08-2008 16:05:24
- 1libellule
- Membre

- Site Web
Re : Changement dates de CP
C'est une abscence non prévue, ils doivent te payer. Surtout la veille des vacances!!
![]()
#3 08-08-2008 16:09:12
Re : Changement dates de CP
coucou
oui tu seras payée normalement puisque ces congés n'etaient pas prévus...
mais si vous recalculez une mensualisation il faut qu'ils te presentent un avenant avec les nouvelles données..
Soit tu acceptes et vous recalculez
soit tu refuses et
*ils sont obligés de continuer le contrat avec l'ancienne mensualisation (et donc ne deduisent rien )
*ou ils te licencient