Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 09-08-2008 17:47:21

nounou10100
Membre
Site Web

licenciement dur dur

bonjour a toute j'en ai gros sur le cœur elle me licencie dac mais pas comme sa avec un lettre aussi méchante voici un mon histoire (XXXX est un petit garçon qui a du mal a s'adapter je le gardais une fois par semaine donc des pleurs  il ne dort pas et la elle me reproche tout de lui redonner XXXX avec le visage sale  , rouge de colère, sanglotant , énervé, très triste et affamé .  j'ai passé des après midi avec lui dans mes bras jouant  chantant le berçant pour le calmer quand il commence a s'habituer a moi et au changement les parents ( elle travail dans le domaine hospitalier et lui a paris  horaire  spéciales) on des jours de congé ou vacances  alors elle me licencie pour mécontentement et incompétences dur dur de se d'être toujours disponible pour des parents qui en on rien a faire

09-08-2008 17:47:21

partenaire publicitaire:

#2 09-08-2008 17:49:26

violet69
Membre
Lieu : rhone .dans ma chambre!
Site Web

Re : licenciement dur dur

nounou10100 a écrit :

bonjour a toute j'en ai gros sur le cœur elle me licencie dac mais pas comme sa avec un lettre aussi méchante voici un mon histoire (XXXX est un petit garçon qui a du mal a s'adapter je le gardais une fois par semaine donc des pleurs  il ne dort pas et la elle me reproche tout de lui redonner xxxx avec le visage sale  , rouge de colère, sanglotant , énervé, très triste et affamé .  j'ai passé des après midi avec lui dans mes bras jouant  chantant le berçant pour le calmer quand il commence a s'habituer a moi et au changement les parents ( elle travail dans le domaine hospitalier et lui a paris  horaire  spéciales) on des jours de congé ou vacances  alors elle me licencie pour mécontentement et incompétences dur dur de se d'être toujours disponible pour des parents qui en on rien a faire

bonjour nounou10100! tu n est pas dans le bon post! il faut allez dans litige................... et ne pas donner de prenom d enfant garder................violet

absente........mais!!! je pensse a vous wink

n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide wink

#3 09-08-2008 17:49:26

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

1- je deplace ds litige
2- tu donnes trop de details perso d'ou ma moderation
wink

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

#4 09-08-2008 17:50:34

heidi
Membre
Site Web

Je suis desolée pour toi ,mais les parents ne sont pas toujours comprehensifs.Mais c est peut etre mieux comme ca et repartir avec un nouveau contrat

09-08-2008 17:50:34

partenaire publicitaire:

#5 09-08-2008 17:57:06

nounou10100
Membre
Site Web

merci de me déplacer excuser moi mai sa ma fait mal

#6 09-08-2008 17:58:31

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

on ne licencie pas comme ça... il faut un motif valable que tu es en droit de contester wink
tu peux aller consulter le post sur le licenciement ds le forum infos& article tout y est wink

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

#7 09-08-2008 18:23:51

violet69
Membre
Lieu : rhone .dans ma chambre!
Site Web

nounou10100 a écrit :

bonjour a toute j'en ai gros sur le cœur elle me licencie dac mais pas comme sa avec un lettre aussi méchante voici un mon histoire (XXXX est un petit garçon qui a du mal a s'adapter je le gardais une fois par semaine donc des pleurs  il ne dort pas et la elle me reproche tout de lui redonner XXXX avec le visage sale  , rouge de colère, sanglotant , énervé, très triste et affamé .  j'ai passé des après midi avec lui dans mes bras jouant  chantant le berçant pour le calmer quand il commence a s'habituer a moi et au changement les parents ( elle travail dans le domaine hospitalier et lui a paris  horaire  spéciales) on des jours de congé ou vacances  alors elle me licencie pour mécontentement et incompétences dur dur de se d'être toujours disponible pour des parents qui en on rien a faire

bonjour nounou10100, je te comprend, c est trés bléssant!, il m est arriver une petite histoire, comme toi , mais moins éxagérer! heureusement, la pmi m a crus! mais! c est toujours déplésant ! et véxant! bon courrage a toi!nounou10100! et te laisse pas faire! ci tu n est pas en tord!     violet

absente........mais!!! je pensse a vous wink

n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide wink

#8 09-08-2008 19:18:54

cfml
Membre
Site Web

Bonjour,

Je te souhaite beaucoup de courage nounou10100. Les parents ne sont parfois pas faciles.
J'espère pour toi que tu retrouveras vite un autre contrat beaucoup moins compliqué.

Bonne continuation

#9 10-08-2008 00:25:33

juju56
Membre
Lieu : au milieu des bigorneaux
Site Web

lulu54 a écrit :

on ne licencie pas comme ça... il faut un motif valable que tu es en droit de contester wink
tu peux aller consulter le post sur le licenciement ds le forum infos& article tout y est wink

je me permets ma lulu mais si on licencie comme ça de nos jours.....

bon courage à toi nounou10100, et tu retrouveras un autre petit bout mais c'est vrai que parfois les parents ne sont pas cool....heureusement pas tous!!!!!!!!!!!
bisous!!!!

QUI VIVRA,VERRA..
1003960k949bow1ek.gif     749463er81qkv4ge.gif
Maman d'une puce de 6 ans et ass mat de 3 loulous.......

#10 10-08-2008 11:05:44

MARTINE56
Membre
Site Web

bienvenue au club j'ai ete licenciee du jour au lendemain par contre moi je n'attendais que ca sa devenait tendue courage les filles

#11 11-08-2008 16:22:36

nounou10100
Membre
Site Web

merci a vous pour le courage que vous me donner j'ai rendez vous avec une personne de la pmi un grand merci

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB