Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 13-08-2008 15:16:21

LilyAnn
Membre
Inscription : 10-07-2008
Messages : 75
Site Web

Re : démarches assistante mater et enceinte

Creamymagie,

les hormones, c'est pour blaguer, quoique? wink

Sinon, c'est sûr qu'elle est fatiguée, la grossesse est maintenant bien avancée. Et c'est fini elle ne travaille plus, elle est en arrêt de travail (congé pathologique)

Un jour je lui ai dit que je la sentais agacée, elle m'a dit que non, que tout allait bien.
Je crois lui avoir dit que tout le côté contractuel prenait une ampleur importante (sous entendu , ça m'ennuie) et quand je la voit je préfère porter la conversation sur les enfants.
J'ai hâte de ne plus avoir de relations contractuelles avec elle et peut-être que nous aurons alors d'autres relations. Je suis toujours très attendrie devant les femmes enceintes et les bébés. wink

merci de ton intérêt, en tout cas.

Hors ligne

13-08-2008 15:16:21

partenaire publicitaire:

#22 13-08-2008 18:01:24

100ndy
Membre
Lieu : Les Yvelines
Inscription : 13-08-2008
Messages : 11
Site Web

Re : démarches assistante mater et enceinte

Bonjour @ toutes
Le sujet du post m'a interpellé car en fait je suis enceinte, j'accouche en octobre, et j'ai lancé une démarche pour une demande d'agrément...

Mais à vous entendre ça n'est pas compatible ?
Je comptais reprendre une activité professionnelle en janvier, à la fin de mon congé de maternité

Donc d'après vous, je risque d'essuyer un refus du fait que j'aurai un nouveau né à ma charge en plus des enfants à garder ? (2)

Hors ligne

#23 13-08-2008 23:11:28

celine76480
Membre
Inscription : 28-05-2008
Messages : 16
Site Web

Re : démarches assistante mater et enceinte

Caro34, je suis dans le même cas que toi ! j'ai une petite fille de 14 mois et je viens tout juste d'avoir un agrément, j'attends maintenant la formation de 60 heures qui sera au plus tard en février 2009. En même temps je compte mettre en route BB2 d'ici 2 mois.

Par contre si je suis enceinte rapidement, je ne compte pas garder d'enfants tout de suite, ça ne serait pas cool pour les parents et encore moins pour les petits qui peuvent très mal vivre le fait de "perdre" leur nounou. Où alors je prendrais des contrats de dépannage pour les parents qui sauront parfaitement que je suis enceinte.

Je pense qu'il ne faut pas comparer un employeur lambda et un jeune enfant.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB