Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 10-08-2008 22:24:14
bonsoir je me presente
je m'appelle sylvie et ceux qui m'aiment me surnomme maman grenouille... j'ai 50 ans.. maman de 4 grands enfants 33 , 28 ,22 et 20 ans et mamy d'une adorable petite fille de 18 mois ....qui vit malheureusement à 750 kms de chez moi, je prépare actuellement un dossier d'agrément , j'ai besoin de gaieté autour de moi et donc quoi de mieux que des enfants !! j'ai découvert ce forum un peu par hasard et je pense que quelques conseils dans mon futur métier de nounou seront les bienvenus. j'ai hâte de commencer cette nouvelle vie et j'ai hâte egalement de faire votre connaissance
a très bientôt j'espère
10-08-2008 22:24:14
#2 10-08-2008 22:26:30
Re : bonsoir je me presente
bonsoir sylvie 29! bienvenue a toi! sur ce forum!
absente........mais!!! je pensse a vous
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide
#4 10-08-2008 22:37:30
merci violet et katia pour vos messages de bienvenue , c'est un peu nouveau pour moi les discussions sur un forum je cherche un peu le mode d'emploi !! mais je viens de passer la journée à faire de la peinture et de la tapisserie alors je crois que j'ai un peu de mal à me concentrer ce soir !! je suis heureuse d'avoir déjà eu un premier contact avec vous et je reviendrai bien vite ....
10-08-2008 22:37:30
#5 10-08-2008 23:40:05
- zaza-marilys
- Membre
- Lieu : le plus beau village catalan
- Site Web
coucou sylvie 29!
moi ass mat depuis 8 ans maman de 2 filles 33 et 31 et mamie comme toi d'une puce de 3 ans qui habites a 200km mais je l'a vois souvent et la je l'ai depuis 15 jours en vacances toute seule les parents viennent le15 aout alors je me régale !!je garde 4 loulous mais cette seamine j'en aurai qu'une !! bienvenue sur le forum et au plaisir de te relire
boonne nuit!!!!
maman de 2 filles et mamie d'une princesse de 4 ans!!
ass mat depuis 2000 agrément pour 4 depuis le 1er janvier 2009 et 4 loulous en garde à pleins temps!!!
#8 11-08-2008 09:52:30
Coucou maman grenouille
bienvenue parmis nous!
je rigole car mes nièces appellent ma moitié tonton grenouille!
au plaisir de te lire
mignon, non?
qui a dit qu'ils étaient forcément méchants
assistante maternelle de 3 monstics!
Pages : 1