Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 10-08-2008 23:38:38
jours fériés
petite question
sur des semaines qui ont été retirées de la mensu, et ou il y a un jour férié, les parents ont le droit de me retirer une journée, en argent, sur mon salaire
c'est à dire que pour décembre, la semaine retirée de la mensu, du 24 au 29, et sur mon salaire, la maman m'a retiré la journée du 25 décembre en argent, alors que c'était prévu sur la mensu que cette semaine je ne travaillerai pas...
merci
10-08-2008 23:38:38
#2 11-08-2008 02:18:27
- louvemauve
- Membre
- Site Web
Re : jours fériés
si c'est retiré de la mensu et de la fiche de paye alors c'est retiré deux fois...
je ne connais rien de plus érotique qu'une tablette au fort pourcentage cacao [Paul-Loup Sulitzer]
#3 11-08-2008 07:00:23
Re : jours fériés
bonjour lili41, ok avec louvemauve!, la maman t a retirée deux fois cette journée dans ces cas la! a réctifiée avec elle!
absente........mais!!! je pensse a vous
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide
#4 11-08-2008 08:37:20