Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 11-08-2008 09:22:58
Jouets.........
Bonjour,
En septembre je vais accueillir un garçon de 3 ans et demi. mon pb est le suivant : depuis le début de mon agrément je n'ai eu que des filles je n'ai donc pas de jouets destinés aux garçons.
Je souhaite faire quelques achats avant son arrivée.
Pourriez-vous m'indiquer quelques achats indispensables selon vous ?
Merci d'avance
Titite
11-08-2008 09:22:58
#2 11-08-2008 10:37:01
11-08-2008 15:05:03
#5 11-08-2008 19:57:26
#6 12-08-2008 15:23:48
Re : Jouets.........
quelques voiture un petit garage de duplo.......( moi c'est le contraire de toi j'ai toujours eu des garçons jusque là donc je vais acheter quelques jouet de fille mais je n'achète rien de neuf que de l'occasion comme ça cela permet d'en acheter plus ou de renouveler plus souvent bien faire attention aux normes de sécurité et a l'état bien sur et que tous sois adapter a l'age)
#7 12-08-2008 18:18:45
Merci beaucoup pour vos réponses rapides.
Cela confirme mes premières idées mais je pensais que les garçons avaient eux aussi des personnages préférés tout comme les filles : les petites à la maison ne jurent que par Dora et Charlotte aux fraises
Je vais de ce pas faire mes emplettes sur un site d'occasion mais........chut je ne dirai pas le nom
Bonne soirée à toutes et à tous
Titite
Dernière modification par Titite (12-08-2008 18:57:33)
#8 12-08-2008 18:34:36
bonsoir
ajoutes dans ton panier des ballons, pâte à modeler, cubes, des cartes.. les jeux" pour filles" marchent encore très bien pour les garçons si ils ne sont pas plusieurs et puis une chose : attention au regard des parents....des papas.... des fois on a des surprises ! tu peux en discuter avec eux
#9 17-08-2008 13:14:43
- titoue72500
- Membre
- Lieu : chateau du loir
- Site Web
moi je sais que mon frere jouet avec des gros lego en plastique et des duplo il a un tapis de voiture avec lequel il JOUE jamais !!! d'ailleur c'est super bisar mais bon ....
Il a des voiture des moto mais pour son age il a aussi un jeu de chateau .
Pour dehors un velo, un tracteur (maman a trouver sur le bon c**n a 20 euro) il a un peu servi mais il est en bonne etat c sa derniere aquisition
bon je donne pas mon experience mais ce que je vois chez maman ...
pourvu que j'arrive a faire cette formation merci de m'aider....
Pages : 1