Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 11-08-2008 15:58:20
- drine22000
- Membre
- Site Web
comment gérer certaines situations???
bonjour! est-ce quelqu'un pourrai me dire comment gérer l'éducation des enfants que l'on garde? j'ai 2 enfants moi-meme donc je ne suis pas débutante dans ce secteur juste que je voudrai savoir comment punir un enfant qui fait des betises (colères pour rien, méchancetés avec un autre enfant, et tou et tout..., comment se comporter avec eux) comme ce ne sont pas les notres je ne peux pas sévir de la même manière bien évidemment que les miens, quelqu'un pourrai me donner quelques exemples svp? merci d'avance de votre aide
11-08-2008 15:58:20
#2 11-08-2008 16:07:23
- louvemauve
- Membre
- Site Web
Re : comment gérer certaines situations???
quand mon fils faisait une bétise, l'ASS MAT le mettait sur le canapé
je fais la même chose interdiction d'en bouger suivant la gravité je lui donne 5 mm ou plus pour qu'il réfléchise et pour ne pas avoir de mauvaise fois jemet mon timer sur le téléphone quand ca sonne il peut bouger en général il vient me dire pardon parce qu'il a réfléchi
il y meme des jour ou je le vois arrivé tout seul sur le canapé alors c'est fort boyard pour savoir ce qui s'est passé
ce n'est peut etre pas la bonne solution mais elleme convient