Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 13-08-2008 14:02:28
j'aimerai des petits renseignement
bonjours a toute ,
je suis nouvelle sur le forum
actuellement en court d'agrement j'attends la decision de medecin conseil
si j'ai mon agrement et apres mon stage de 60 heure je pourrai gardai des enfant
mais voila mes question faut-il faire des demarche particulier (assurance, securité social, urssaf etc )
pouvez vous m'aider je suis un peu perdue
merci de votre gentillesse a bientot
13-08-2008 14:02:28
#2 13-08-2008 14:14:20
Re : j'aimerai des petits renseignement
bonjour
tu ne doit rien faire en particulier a part appeler ton assurance pour leur signaler que tu es assistante maternelle agrée et il me semble que c est une extention a ton contrat habitation et lorsque que tu signera ton contrat avec tes futurs employeur il y a un paragraphe ou tu doit noter le numero de ton contat d assurance.l urssaf c est auparent de s en occupe.voila je ne pense pas avoir dit de betise car moi aussi il n y pas tres longtemps que je suis assistante maternelle sa va faire 3 ans.voila bonne continuation.
#3 13-08-2008 14:43:09
Il y a une assurance obligatoire que l'on doit avoir pour exercer : c'est une "Responsabilité Civile Professionnelle Assistante Maternelle" qui n'a rien à voir avec notre responsabilité civile (obligatoire avec une assurance habitation). Voir avec son assurance mais faire marcher la concurrence. Certains syndicats professionnels d'AM en proposent une, en général très bien faite et pas chère.
Pour le reste, c'est aux parents de s'en occuper.
Rien n'est grave, y a toujours pire.
#4 13-08-2008 14:44:08
ne pas oublier l'assurance voiture
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept