Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 14-08-2008 21:41:17
complément assedic
Bonsoir,
J'ais démissionné de l'emploi que j'occupais dans une usine pour faire assistante maternelle et faire ma formation en Juin 2008.
Depuis le 1er Juin 2008 je ne touche pas les allocations Assedic du fait de ma démission et mon dossier sera revu fin Septembre.
Je commence à garder une petite fille le 1er Septembre 2008 ( contrat institutrice) et je me demande si l'assedic va me complèter mon salaire chaque mois du fait que je n'ais jusque là pas toucher
d'allocations chômage.
Je voudrais savoir également le nombre d'heures à déclarer lors de mon actualisation tous les mois.
Merci de vos réponses.
14-08-2008 21:41:17
#3 15-08-2008 16:24:43
Re : complément assedic
Bonjour, pour le fait que tu vas bosser avant qu'ils examinent ton dossier, faut voir directement avec eux. PAr contre lorsque'on se déclare tous les mois il ne faut pas déclarer les heures faites mais mettre simplement 1 h ou 2h...mais pas plus. Ils actualisent quand ils recoivent le BS. Voilà. Bon courage.