Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 18-08-2008 02:14:31

sora
Membre
Site Web

besoin d'aide pour un mi temps

bonjour

je reviens vers vous car j'ai trouver un mi temps et une assistante maternelle qui demande 2.77euros de l'heure brut.

J'aurais besoin de mon am le mercredi pour 5h dans la journée et le jeudi idem.

Pour le vendredi j'ai besoin d'une personne de 21h à 5h soit un total d'heure de garde de 20h au max.

J'ai plusieurs questions:

-1ere, mon am peut elle venir le vendredi garder mes 2 petits qui ont moin de trois ans chez moi  ou dois je les emmener chez elle (c'est ma voisine)?

-Serait il pas plus interessant pour moi de prendre un nourice pour le vendredi sachant que mon departement propose une aide pour payer les nourrices entre 1e et 2e de l'heure?

- comment cela va se passer pour les frais journalier du mercredi et jeudi qui sont de 2.90euros par jours et par enfants sachant que c'est sur 5h au lieu de 9H, il y a t'il un prorata?

-Est je le droit à l'aide de la caf sachant que sa ne sera que pour un mi temps?

- je suppose que je dois calculer sur une année incomplete? Comment je dois calculer pour les conger payer?

-dans le cas où j'aurais besoin de mon am exceptionnellement un autre jour je dois la majorer de combien de % et dois je refaire un contrat?

je vous remerci d'avance et escusez moi pour toutes ces questions surement bête mais tellement importante pour moi qui suit un peu perdu avec tout cela.

18-08-2008 02:14:31

partenaire publicitaire:

#2 18-08-2008 06:14:32

4i.modo
Membre
Site Web

Re : besoin d'aide pour un mi temps

sora a écrit :

bonjour bonjour

je reviens vers vous car j'ai trouver un mi temps et une assistante maternelle qui demande 2.77euros de l'heure brut.

Pour le vendredi j'ai besoin d'une personne de 21h à 5h soit un total d'heure de garde de 20h au max.

-1ere, mon am peut elle venir le vendredi garder mes 2 petits qui ont moin de trois ans chez moi  ou dois je les emmener chez elle (c'est ma voisine)? non, l'assmat n'est pas habilitée à travailler en dehors de son domicile à elle

-Serait il pas plus interessant pour moi de prendre un nourice pour le vendredi sachant que mon departement propose une aide pour payer les nourrices entre 1e et 2e de l'heure?la caf-paje propose cette aide à tout parents d'enfants de moins de 6  ans wink

- comment cela va se passer pour les frais journalier du mercredi et jeudi qui sont de 2.90euros par jours et par enfants sachant que c'est sur 5h au lieu de 9H, il y a t'il un prorata? il y a des minimas mais voir avec l'assmat qui fixe ses tarifs

-Est je le droit à l'aide de la caf sachant que sa ne sera que pour un mi temps? oui, bien sur

- je suppose que je dois calculer sur une année incomplete? Comment je dois calculer pour les conger payer?

voyez mon lien en rouge dans ma signature, tout y est smile
-dans le cas où j'aurais besoin de mon am exceptionnellement un autre jour je dois la majorer de combien de % et dois je refaire un contrat? à negocier avec elle smile

je vous remerci d'avance et escusez moi pour toutes ces questions surement bête mais tellement importante pour moi qui suit un peu perdu avec tout cela.

pas de soucis smile par contre dans votre conversation là :
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … p?id=51657
il y a une erreur : les ie ne se mensualisent pas et ne "comptent " pas dens le calcul du salaire, mais se rajoutent mois par mois  au réel de présence smile
et pas de brut ou net sur les ie wink voilà smile

#3 18-08-2008 10:48:04

sora
Membre
Site Web

au merci bcp 4i, bon je vais aller voir ma am cette aprem pour savoir si elle veut bien prendre mes enfants seulement pour le mercredi et le jeudi et j'irais à la caf mercredi pour savoir comment sa se passe pour avoir une nourrice le vendredi soir.

OK donc les IE je ne les mensualise pas et c'est net sa ne sera qu'au prorata des jours de garde mais je peux quand meme deduire l'aide de la caf sur sa ou pas?

merci à vous, ce forum est toujours d'un grand aide

#4 18-08-2008 11:06:04

sophie56
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Site Web

Sur le volet pajemploi il faut indiquer le salaire et les ies ...il y a des cases pour ça wink

18-08-2008 11:06:04

partenaire publicitaire:

#5 02-09-2008 13:51:01

berlingote
Membre
Lieu : pays de loire (44)
Site Web

4i a écrit :
sora a écrit :

bonjour bonjour

-1ere, mon am peut elle venir le vendredi garder mes 2 petits qui ont moin de trois ans chez moi  ou dois je les emmener chez elle (c'est ma voisine)? non, l'assmat n'est pas habilitée à travailler en dehors de son domicile à elle

-Serait il pas plus interessant pour moi de prendre un nourice pour le vendredi sachant que mon departement propose une aide pour payer les nourrices entre 1e et 2e de l'heure?la caf-paje propose cette aide à tout parents d'enfants de moins de 6  ans wink

- comment cela va se passer pour les frais journalier du mercredi et jeudi qui sont de 2.90euros par jours et par enfants sachant que c'est sur 5h au lieu de 9H, il y a t'il un prorata? il y a des minimas mais voir avec l'assmat qui fixe ses tarifs

-Est je le droit à l'aide de la caf sachant que sa ne sera que pour un mi temps? oui, bien sur

voyez mon lien en rouge dans ma signature, tout y est smile
-dans le cas où j'aurais besoin de mon am exceptionnellement un autre jour je dois la majorer de combien de % et dois je refaire un contrat? à negocier avec elle smile

pas de soucis smile par contre dans votre conversation là :
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … p?id=51657
il y a une erreur : les ie ne se mensualisent pas et ne "comptent " pas dens le calcul du salaire, mais se rajoutent mois par mois  au réel de présence smile
et pas de brut ou net sur les ie wink voilà smile

poukoi tu ne la prend pas également le vendredi?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB