Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 20-08-2008 09:47:03
une question me turlupine!!!
bonjour,
voila ,l'enfant dont j'ai la garde depuis 3 ans rentre a l'ecole et je vais poursuivre en perisclolaire donc faire un avenant et je vais passer a temps plein pour le petit dernier de la meme famille.
ma question est peut étre stupide mais je me lance...voila il me reste 19 jours a prendre jusqu'au 30 avril 2009 en cp ,sur quelle base ses congé seront il payé.. sur ma mensu actuelle taux plein ou reduit a partir de la nouvelle mensu periscolaire .faut-il faire une regul avant de conclure l'avenant ?
Sur une meme famille pour l'un des enfant j'ai des cp et l'autre des cp acquérir .pour celle qui son dans ma situation comment faite vous?
20-08-2008 09:47:03
#3 20-08-2008 09:53:01
Re : une question me turlupine!!!
Au moment de l'avenant il faut faire une régularisation.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
20-08-2008 09:56:23
#5 20-08-2008 09:58:14
Bonjour,
Oui, mais tu te fais payer ces jours de cp en jours ouvres, c'est a dire les jours travailles
une semaine de cp est egale a 6 jours (du lundi au samedi inclus).
Et l'avenant, c'est a l'employeur de te le presenter, si tu le refuses, ils te licencient.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#6 20-08-2008 09:58:26
Mais tu n'as pas pris de congés cet été .... car 19j cela fait quand memme plus de 3 semaines de cp.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#8 20-08-2008 10:20:49
Tu as droit a 30 jours de conges par annee,
donnes nous tes dates de tes conges si cela peut t'aider.
Christopher McCandless
#10 20-08-2008 10:33:57
depuis quand es tu sous contrat ? car on a droit a 2.5 de cp pour une annee complete, par mois complet ; et 2.5 pour 4 semaines travailles pour une annee incomplete.
Christopher McCandless
#11 20-08-2008 10:48:39
depuis 2005 en année complète.... pourquoi ?
Sur contrat j'ai 2 semaines pour moi l' été +1 pour le parent (qu ils n'ont pas encore pris......a leurs convenance)+1 semaines a noel et 1 semaine en avril
soit 5 semaines .
#12 20-08-2008 10:52:11
Tu dois comparer les jours que tu as acquis et ceux que tu as pris depuis le debut de ton contrat.
Christopher McCandless
#13 20-08-2008 11:08:08
la maman ma fait le calcul en juillet pour les cp restant a prendre .je lui fait confiance elle est reglo.je m'inquieté a savoir sur quelle base il allaient m'etre payé vu que je vais changer ma mensu cause periscolaire.j'ai compris donc qu'elle devra me faire une régul avant de signer l'avenant c'est bien ça?Depuis le debut du contrat c'est reglo les cp identique a ce qui a eté prévu au contrat. Merci agenaise de t'etre pencher sur mon cas ....les autres aussi....merci...j'ai parler de votre forum a cette maman qui la consulté et peut etre viendra poser des questions
#17 20-08-2008 14:16:05
je doute fortement de cela etant donné que c'est un nouveau contrat donc tout démarre à zero...
je suis dans le cas de 2 fratries...
nous avons la 1ère année de chaque 2° enfant procedé comme pour tout nouveau contrat :
année incomplete cp deduits des 2 parties si non communs et payés à partir de la seconde année...
ccn art 12
j'aimerais ce fameux texte ministeriel (ou officiel) tata1 moi aussi