Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 20-08-2008 11:47:24

doudou49
Membre
Inscription : 27-03-2008
Messages : 54
Site Web

rdv avec un parent

Bonjour à toutes,

Je commence ma formation le 15 septembre sur un mois, donc jusqu'au 17 octobre et j'ai déjà une maman qui vient tout à l'heure pour que je garde éventuellement sa petite de 2 ans et demi.

Mais je vois une personne de la RAM vendredi pour m'expliquer concrètement au niveau tarif,contrat etc...

Donc pour l'instant je ne veux pas parler de celà avec la maman peut-elle le prendre mal ?

Hors ligne

20-08-2008 11:47:24

partenaire publicitaire:

#2 20-08-2008 11:51:16

aurore05
Membre
Inscription : 28-03-2008
Messages : 1 484
Site Web

Re : rdv avec un parent

bonjour
moi je ne pense pas
parle déjà de ta maison, ton programme d'activités...
tu lui fixeras un deuxième rdv pour les démarches administratives


assistante maternelle agréée pour 2 depuis le 28 avril 2008;
à la crèche familiale depuis le 1er sept.

Hors ligne

#3 20-08-2008 11:52:26

SOIZ
Membre
Inscription : 17-01-2008
Messages : 3 284
Site Web

Re : rdv avec un parent

le prendre mal, non, je ne pense pas, sauf si elle n'est pas compréhensible, sinon faut lui répondre que vous allez rencontrer quelqu'un de la ram, pour tout ce qui est administratif car vous débutez ds le métier...... vous lui expliquez tout les dates de formation.... mais vous lui montrer votre professionnalisme, votre envie, motivation et votre sérieux..... vous pouvez toujours lui faire visiter le lieu ou l'enfant dormira, eventuellement la rassurer si vous avez du matériel déjà, ou il jouera, les activités que tu proposes.... et lui dire que de toute façon vous serez dans les tarifs....si il n'y a pas bcp d'ass mat de libre là ou tu habites , et si ce n'est que pour novembre ou décembre, elle se fera une idée de l'endroit ou son enfant sera accueilli, et se sera je pense le plus important a son premier coup d'oeil.... wink

Dernière modification par SOIZ (20-08-2008 11:53:29)


bisou10.gif
en pleine révision pour le CAP PE

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB