Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 21-08-2008 15:02:11
point relais
J'ai appris par une amie que sur la ville ou je demange ds qq semaine n'a pas de relais.
Ai-je la possibilité de frequenter des relais des otres villes. Bien sur avec l'accord des futurs parents pour prendre les enfants ds la voiture
Merci
21-08-2008 15:02:11
#2 21-08-2008 15:08:38
Re : point relais
A voir avec les relais concernés !
Ici c'est pas possible ... le ralais est ouvert qu'aux assmat du secteur
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#3 21-08-2008 15:12:01
pour dépendre d'une RAM il faut que ta commune cotise
ma commune ne cotise à aucune RAM, mais je me suis fait connaître à celle la plus proche de chez moi, ils me fournissent les contrats, répondent à toutes mes questions, c'est trés gentil de leur part car dans se métier on est souvent seul
ils m'ont proposer d'aller avec mes loulou le jour ou ils avaient de la place, mais je ne peux pas y aller je trouve que 15km sa fait trop loin même avec l'autorisation des parents
a+
21-08-2008 15:20:23
#5 21-08-2008 16:00:42
Les ram sont financé par la caf .... mais fonctionne pour un secteur .... si tu ne fais pas partie du secteur l'animatrice du ram peut ne pas t'accueillir pour les activités si pas de place.
INDEX ▲ cliquez ici
#6 21-08-2008 18:53:54
je suis dans ton cas et je vais dans un relais dans une autre comme qui se situe à 9 km de chez moi et l'adhésion et plus cher car je ne fais pas partie de leur association par contre les petits bouts font beaucoup d'activités pusqu'il y a une animatrice et les parents me payent les frais kilométrique
#7 21-08-2008 18:56:18
Les ram ... sont gratuits ... pas de cotisations !
Il ne faut pas confondre avec les associations d'assistantes maternelles.
INDEX ▲ cliquez ici
#8 21-08-2008 22:09:43
- amandine23
- Membre
- Site Web
un ram est gratuit,et renseigne toi auprés de la mairie de ta ville ou village si il en a pas un ds les communes exterieur sinon si tu y a le droit mm si c'est a l'exterieur!!!;)
nounou de deux soeurs!! pucinette d'amour de 3ans!!! et ma razmokette d'amour de 3mois !!!
#9 21-08-2008 22:12:39
un ram est gratuit,et renseigne toi auprés de la mairie de ta ville ou village si il en a pas un ds les communes exterieur sinon si tu y a le droit mm si c'est a l'exterieur!!!;)
Pas partout
Chez nous, seules celles qui y habitent, on le droit d'y aller. Sinon, il y a trop de monde et ingerable pour les enfants et memes les ass mat, et les locaux trop petits si on devait accueillir les ass mat qui viennent de l'exterieur
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#10 22-08-2008 08:21:50
en ce qui me concerne, le RAM le plus proche ma bien expliquer que les communes avoisinante doivent participer à une cotisation, pour pouvoir nous acceuillir.
On est dans la methode "des communauté des communnes" en gros ce sont des communes qui se réunissent et si le RAM ne fait pas partir de ces communes, comme dans mon excemple, et bien pour que je puisse y aller ma commune doit financer auprés d'eux.
Ce n'est pas pareil pour ceux qui habitent dans une ville ou il y a déja une RAM.
#11 22-08-2008 08:35:27
Dans les communautés de commune ... les communes ne financent pas le ram !
Il faut que la commune fasse partie de la communauté de commune dont dépend le ram ... c'est pas pareil;)
INDEX ▲ cliquez ici
#12 22-08-2008 08:44:09
[ si le RAM ne fait pas partir de ces communes, comme dans mon excemple, et bien pour que je puisse y aller ma commune doit financer auprés d'eux ]
c'est bien se que j'ai dis, il faut faire partie de la commune et moi en plus le RAM demande une finance, pourquoi je ne sais pas, c'est question de politique
Pages : 1
Discussion fermée