Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 21-08-2008 15:16:32
changement de contrat ???
Bonjour,
Je garde 2 enfants en périscolaire (frère et soeur) depuis septembre 2007. La maman m'a dit qu'elle voulait revoir le contrat pour la rentrée 2008. Je crois qu'elle veut me baisser les heures de garde, en confiant les enfants aux grands-parents à chaque vacances, y compris les grandes vacances.
Comment dois-je réagir si c'est le cas ?
Merci de votre réponse.
21-08-2008 15:16:32
#4 21-08-2008 16:29:28
Re : changement de contrat ???
Mais là les parents peuvent refuser et c'est une démission
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
21-08-2008 16:29:28
#6 21-08-2008 16:48:03
oui mais il y a toujours les changement heures imputables a l'assmat
Mais pas dans ce cas !
Et je réponds à la question!
INDEX ▲ cliquez ici
#7 21-08-2008 16:50:34
donc
si les parents refusent l'augmentation de prix c'est une demission ou elle continue dans les termes du contrat
mais les termes du contrat change c'est quoi alors une dem(j'ai cliké trop vite) demission ou licenciement
Dernière modification par revirma (21-08-2008 16:51:24)
#8 21-08-2008 17:37:29
Si l'assmat accepte l'avenant des parents avec diminution d'heure .. seule la quantité d'heure change mais pas le montant en €.
Donc ensuite elle demande une augmentation de salire ... si les parents refusent ... elle garde son ancien tarif ou elle démissionne
A moins que dans l'avenant le sparents proposent une diminution d'heure mais avec augmentation du tarif ! .... ce qui est très rare.
INDEX ▲ cliquez ici
#10 21-08-2008 18:38:09
Revirma, je vois pas ce qui t'embête là-dedans.
Les parents changent les termes du contrat en proposant un avenant avec réduction du temps de travail. L'AM étudie l'avenant : soit ça ne la dérange pas, elle accepte la diminution du temps de travail, mais ça ne veut pas dire que son salaire reste le même. Il faut comprendre que l'AM a calculé son salaire horaire en fonction d'un quota d'heures. A partir du moment où le quota change, elle est en droit de recalculer son tarif horaire. Et quoiqu'il en soit, c'est la partie qui a proposé l'avenant (donc l'employeur) qui doit arrêter le contrat si ça ne convient pas.
Rien n'est grave, y a toujours pire.
#11 21-08-2008 19:38:26
vouii
pffff je comprend pa
so dit une chose et astrid6 une autre
ce qui me coince c'est que si l'assmat augmente ton taux horaire elle doit demissionné
alors que pour moi, vu les changement horaires en baisse , elle est en droit d'augmenté si les parents sont pas dac, il y a licenciement
et surtout pas de baffffff
#13 21-08-2008 19:42:26
L'Asmat est en droit de proposer une augmentation de son taux horaire vu que les parents changent la donne du contrat (nombre d'heures d'accueil). Mais ce n'est pas elle qui est à l'origine de l'avenant. Si elle refuse l'avenant, le contrat doit continuer mais sur le même temps d'accueil et le même salaire.
Rien n'est grave, y a toujours pire.
#14 21-08-2008 19:43:12
Donc on dit bien la mème chose
INDEX ▲ cliquez ici
#15 21-08-2008 20:00:18
je vais aller me coucher moiiii
bing bing ???, dodo
par sophie
Si l'assmat accepte l'avenant des parents avec diminution d'heure .. seule la quantité d'heure change mais pas le montant en €.
je comprend
c'est ça ca percute pas
Donc ensuite elle demande une augmentation de salaire ... si les parents refusent ... elle garde son ancien tarif ou elle démissionne
astrid6
Mais ce n'est pas elle qui est à l'origine de l'avenant
donc pourquoi demissionné
"soupir' soupir" , je verrais ça demain , car je bug
#17 22-08-2008 11:22:58
Donc ensuite elle demande une augmentation de salire ... si les parents refusent ... elle garde son ancien tarif ou elle démissionneje l'ai vu là
A moins que dans l'avenant le sparents proposent une diminution d'heure mais avec augmentation du tarif ! .... ce qui est très rare.
Pages : 1
Discussion fermée