Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 22-08-2008 14:39:24
une petite de 9 mois
bonjours a toutes.Voila,je suis ass mat depuis 1an et demi.La premiere poupette accueillie avait 2 ans et demi.Oui mais depuis le mois de février je garde une autre poupettte de 9 mois qui surporte mal d'etre seule,qui "hurle" pour aller se coucher malgres toute l'attention que je lui porte.Plus mon fils de 4ans qui m'en fait voir.....que faire???et surtout par rapport au parents;comment me comporter envers eux???Que dois je faire.Merci d'avance pour vos conseils
Que du bonheur!!!!
22-08-2008 14:39:24
#2 22-08-2008 14:42:28
Re : une petite de 9 mois
Bonjour et bienvenue
Pas facile pour ce petit monde, mais il faut etre patiente. Et il faut que tu prennes du temps separement pour chaque enfant.
Pour la petite, il faut la rassurer, en lui parlant doucement et va prendre ses reperes.
Tu peux demander a sa maman te d'apporter un foulard avec l'odeur dela maman pour la rassurer.
Reviens tu de conges ? Car plusieurs semaines sans te voir, la petite est un peu perdue surtout a cet age, c'est l'age de la separation, pas facile pour elle.
Courage
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#3 22-08-2008 14:50:27
- moumoune13
- Membre
- Site Web
bonjours,
9mois c'est la période la plus dure c'est la que l'enfant fait la séparation avec la mère dur moment..
Quand au hurlement si sa dure depuis février c'est qu'il doit avoir un petit soucis ta demander au parent comment se comporte cette petite avec eux pour te rassuré ma fille a hurle longtemps avent de s'endormir, les chansons, les mobile, le doudou ta essayer tout ça?
Quand a ton fils il te test comme tout les petits de sont age courage en septembre ton fils ira a l'école et tu sera complètement dispo pour cette puce.
Quand au parents moi je leurs demanderai comment se comporte leurs fille si elle a du mal a être seule si elle a du mal e s'endormir ect le dialogue et la meilleurs choses dans notre profession.
#4 22-08-2008 14:51:44
Oui elle revient de plus de 3 semaines de vacances.Et en plus la petite de 3 ans et demi est la exceptionnellement tous les jours jusqu'a la rentrée.je vais donc prendre mon mal en patience.Merci
Que du bonheur!!!!
22-08-2008 14:51:44
Pages : 1