Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 22-08-2008 17:40:53

cristalise
Membre
Site Web

je flippe..

bonjour à toutes et tous

j'ai un rendez-vous (et comme je suis une débutante) je suis morte de flippe.. bon j'ai tout vos précieux conseils mais les mains mouattes...

désolée de vous déranger mais j'avais juste besoin de le dire à quelqu'un qui peut me comprendre..

22-08-2008 17:40:53

partenaire publicitaire:

#2 22-08-2008 17:42:26

revirma
Banni(e)
Site Web

Re : je flippe..

tu flip sur koi
un contrat??

#3 22-08-2008 17:50:59

cristalise
Membre
Site Web

c'est le premier rendez-vous en effet pour un contrat.. j'espère etre à la hauteur

#4 22-08-2008 17:57:24

revirma
Banni(e)
Site Web

prepare tout devant toi, agrement assurance
parlez en premier du pourquoi cherche t'il une nounou

et ce qu'il cherche comme assmat, après vends toi lol

il n'y a pas de raison wink
a oui ne negocie pas les prix fixe les , et tiens les wink

22-08-2008 17:57:24

partenaire publicitaire:

#5 22-08-2008 18:27:34

agenaise
Membre
Lieu : A la campagne, près de la mer
Site Web

Ne t'inquiete cela va bien se passe.
On attend la suite apres wink

Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..

"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless

#6 22-08-2008 18:42:11

soso64
Membre
Site Web

kikou !! le seul conseil que je peus te donner c est de rester toi meme !! sois le plus naturel possible !! et ne montre pas ton stress !! mets toi en tete que tout ira bien !!

les parents te poserons des questions de toute façon sur ta manière de travailler !! de t occuper des pettits bouts !! sur les sorties !! etc ...

tu verras ça va aller !! tiens nous au courrant et bonne continuation !!