Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 23-08-2008 17:32:32
- nananas
- Membre
Je souhaite renseignements sur les 2 visites de la puéricultrice
Bonjour à toutes. Voilà, j'ai déjà eu la 1ère visite de la pué donc elle m'a posé toutes les questions et elle m'a donné un 2è RV pour la visite de l'appart lundi 25 je voudrais savoir si elle repose des autres questions et comment ça se passe. En plus, elle m'a dit que j'ai droit qu'à un seul agrément étant donné que j'ai 2 enfants, 5 ans et 6 ans et que je suis divorcée. J'aimerais avoir des réponses en urgence merci bcp et à toutes celles qui vont me répondre.
23-08-2008 17:32:32
#2 23-08-2008 17:36:06
- nananas
- Membre
Re : Je souhaite renseignements sur les 2 visites de la puéricultrice
Bjr à ttes. Voilà j'ai déjà eu la 1è visite de la pué donc elle m'a posé ttes les questions et elle m'a donné un 2è RV pour la visite de l'appart lundi 25/8 je voudrais savoir si elle repose des autres questions et comment ça se passe. En plus, elle m'a dit que j'ai droit qu'à un seul agrément étant donné que j'ai 2 enfants, 5 et 6 ans et que je suis divorcée. J'aimerais avoir des réponses en urgence merci bcp et à ttes celles qui vont me répondre
#3 23-08-2008 18:50:44
Re : Je souhaite renseignements sur les 2 visites de la puéricultrice
Ben déjà, le fait que tu sois divorcée, je vois pas le rapport. Ensuite tes enfants sont scolarisés. Voir en fonction de la place que tu peux mettre à disposition des enfants.
De toute façon, tu demandes l'agrément pour le nombre que tu veux : 1, 2 ou 3 et c'est la commission qui décide, pas la puer.
Rien n'est grave, y a toujours pire.