Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 24-08-2008 14:47:27
- pierredejade
- Membre
- Site Web
question personnelle
Bonjour,
J'ai repris mon métier d'assistante maternelle depuis le 1er février dernier. Je suis seule pour éléver ma fille. J'ai droit à une allocation logement APL. En 2005 j'étais déja assist maternelle et pour la caf j'adressai ma déclaration d'impots avec les réductions dont nous avons droit dans notre métier. Ce qui fait que mon apl était assez conséquente .Aujourd'hui j'ai du fournir à la CAF mes bulletins de salaire depuis février , ils ont pris les salaires bruts sans déduction forfaitaire (je leur ai bien précisé que j'étais assistante maternelle à mon domicile) ce qui fait que l'aide allouée ne représente quasiment rien.Qu'en pensez-vous?Merci pour vos réponses je sais que ma question est personnelle mais ... tout de meme un peu en rapport avec le métier Cordialement
24-08-2008 14:47:27
#2 24-08-2008 14:52:54
Re : question personnelle
Je sais qu'à partir de janvier 2009, la caf ne demandera plus les ressources mais prendra directement celles de la déclaration d'impots.
Mais en attendant ... je ne sais quoi te répondre.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#3 24-08-2008 14:53:26
honnetement je ne vois pas ce que nous pourrions faire pour toi
tu dois t'adresser à eux... et leur éxplquer ces deductions...
mais je t'avoue que du jour ou j'ai repris mon activité (assmat) on m'a tout enlevé...
#4 24-08-2008 15:02:00
- pierredejade
- Membre
- Site Web
Merci pour vos réponses. C'était pour dire que je trouve bizarre qu'en fonction du moment dans l'année où notre demande d'aide est faite soit la caf se base sur la déclaration d'impots (la nous pouvons mettre nos déductions forfaitaires) soit en cours d'année ils veulent les bulletins de salaire et la le calcul se fait sur le brut . Pas forcément logique Mille mercis en tout cas
24-08-2008 15:02:00
#5 24-08-2008 15:28:46
Je sais qu'à partir de janvier 2009, la caf ne demandera plus les ressources mais prendra directement celles de la déclaration d'impots.
Mais en attendant ... je ne sais quoi te répondre.
c'est deja le cas cette année... d'où mon étonnement...
Pages : 1