Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 24-08-2008 18:31:42

sophie56
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Site Web

question de boutdechou81

Nouveau membre

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum et j'ai appris pa mal de chose!super forum merci!

Donc moi je m'inquiète un peu car voilà je vous explique : je suis assistante maternelle depuis avril 2004,g déménager et suis arriver ds ma nouvelle maison en janvier 2006 et en mars ou septembre 2006 g passer une demi journée de formation!depuis aucune nouvelle et pui très prises ds mon boulo (que le tps passe vite) je viens de m'apercevoir que en avril 2009 je devrais demander mon renouvellement d'agrément.

Mais une personne ma informer qu'une assistante maternelle qui n'avait pa fait c heures de formation car elle avait personne pour garder c enfants c vu retiré son agrément...
Donc cela me fait très peur....je peu pa perdre ce boulo point de vu financier on sera ds la "merde" de plus g deux autres agréments dès janvier 2009...

J'aurais aimer savoir si cela était grave de pa avoir fait c heures de formations de 60h obligatoires pour la demande de renouvellement de formation?

je risque de pa l'avoir mon renouvellement en avril 2009?

Et qu'elle ai la solution pour les assistantes maternelles qui on un enfant qui à 3 ans comme moi,qui va aller à l'école mais que le matin surement,qui ne peuvent pa payé la cantine mêm si ca monte à 30€( c un exemple),qui peu pa payé une autre assistante maternelle et qui na personne n'y amie n'y famille qui peu le garder car sois il travaille ou habite loing?

et que son conjoint est ds l'impossible de prendre d congé pendant cet formation?

qu'elle est la solution là pour ns assistante maternelle?

et pour les formations il ns prévienne longtps avant cet à dire deux à trois mois avant ou à peine 1 mois avant la formation?

Que de questions mais qui m'inquiète bcp bcp!!!!

Je pense apeler le relais assistante maternelle pour que ca m'éclair mais je vois aucune solution sachant que ma demi formation il y avait aucun souci vu que c t un samedi donc mon mari qui était là!

en attendant j'espère avoir une réponse de votre part car je m'inquiète ++!

bye

24-08-2008 18:31:42

partenaire publicitaire:

#2 24-08-2008 18:36:17

sophie56
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Site Web

Re : question de boutdechou81

Bonjour et bienvenue.

Il faut ouvrir un post pour poser ta question.

Tu devrais contacter le CG pour ta formation ... tu as peut-être été oubliée sur les listes.

Pour tes soucis financiers (cantine scolaire)... il y a des aides sociales, départementales ou régionales

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB