Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 24-08-2008 18:48:55
comment noter sur un contrat les horaires pour un enseignant
Bonjour
Je dois signer un contrat pour la premiere fois demain avec un enseignant .Pour les horaires du mercredi cela depend si il travaille le mercredi matin et donc je ne le saurais que le 1 sept et lui aussi d'ailleurs et comme je commence la periode d'adaptation demain je signe le contrat demain.
Dois je faire mettre dans le contrat "suivant emploi du temps" pour le mercredi (car les autres jours c'est les horaires de la maman) et à partir du 1 sept faire un avenat ou dois je faire autrement ?
Merci de vos reponses
Manu
24-08-2008 18:48:55
#2 24-08-2008 18:59:19
Re : comment noter sur un contrat les horaires pour un enseignant
Oui, tu indiques les horaires de tous les jours sauf le mercredi ... et a la rentrée , elle te fait un avenant avec les horaires rectifiés.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#3 24-08-2008 18:59:41
Vous pouvez faire un avenant au 1er septembre rajoutant les mercredi travaillés, c'est le plus simple. S'il y en a peu, ils seront en heures supplémentaires, sinon, vous recalculez la mensualisation.
Rien n'est grave, y a toujours pire.
24-08-2008 19:01:18
#5 24-08-2008 19:30:49
je suis dans le même cas : on a fait la mensu sans mercredis et si (comme c'est sur le benevolat ) elle travaille qq mercredis ce sera en heures complementaires
si cela devient regulier on fera un avenant