Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 24-08-2008 19:41:16
- dragonette
- Membre

- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Taxi!...svp!!!
Hier, j'ai eu une demande pour des enfants en périscolaires. Je réponds que je n'ai pas de place, mais comme je suis bavarde (si si si...on dirait pas...hein? ...:lol:) je discute un peu et là je suis restée sans voix! (ça m'arrive pas souvent!
)
Les parents ont fait les listes de toutes les assmats dans un rayon de 12 kilomètres (ce qui en fait un sacré nombre, il y a une ville dans le tas) et les parents sont étonnés de ne trouver personne.... ![]()
Bin pas moi...:lol:...ils veulent une assmat pour 2 péri...mais ils demandent d' emmener et d'aller chercher les enfants le matin et le soir...jusque là, rien d'étonnant ....si ce n'est que c'est à 7 kilomètres (du moins pour moi!)...ils n'ont pas pensé que les assmats ont elles-même des enfants à elles donc sortie d'école + des petits bouts déjà en garde...et les autres parents n'ont surement pas envie que leurs enfants fassent 28km par jour avec nounou pour aller au village voisin!!!
...alors que nous devons déjà être à l'école de notre propre village et on devrait être en même temps à 7km pour leurs enfants????....moi, je n'arrive pas à me dédoubler...et je pense que vous c'est pareil!
...
C'est la 2ème fois qu'on me confond avec un taxi...c'est ça d'avoir un véhicule familial!
...
La 1ère fois , on m'a demandé d'aller chercher le gosse tous les matins et de le ramener le soir...devinez ma réponse!
c'était aussi à 7km!
Je crois que certains parents oublient que nous n'avons pas que leurs chérubins!!! ![]()
24-08-2008 19:41:16
#3 24-08-2008 19:46:51
- dragonette
- Membre

- Site Web
24-08-2008 19:53:01
#7 24-08-2008 20:10:09
- dragonette
- Membre

- Site Web
#9 24-08-2008 20:36:32
- dragonette
- Membre

- Site Web
#12 24-08-2008 21:07:57
Re : Taxi!...svp!!!
Hier, j'ai eu une demande pour des enfants en périscolaires. Je réponds que je n'ai pas de place, mais comme je suis bavarde (si si si...on dirait pas...hein? ...:lol:) je discute un peu et là je suis restée sans voix! (ça m'arrive pas souvent!
)
Les parents ont fait les listes de toutes les assmats dans un rayon de 12 kilomètres (ce qui en fait un sacré nombre, il y a une ville dans le tas) et les parents sont étonnés de ne trouver personne....
Bin pas moi...:lol:...ils veulent une assmat pour 2 péri...mais ils demandent d' emmener et d'aller chercher les enfants le matin et le soir...jusque là, rien d'étonnant ....si ce n'est que c'est à 7 kilomètres (du moins pour moi!)...ils n'ont pas pensé que les assmats ont elles-même des enfants à elles donc sortie d'école + des petits bouts déjà en garde...et les autres parents n'ont surement pas envie que leurs enfants fassent 28km par jour avec nounou pour aller au village voisin!!!...alors que nous devons déjà être à l'école de notre propre village et on devrait être en même temps à 7km pour leurs enfants????....moi, je n'arrive pas à me dédoubler...et je pense que vous c'est pareil!
...
C'est la 2ème fois qu'on me confond avec un taxi...c'est ça d'avoir un véhicule familial!...
La 1ère fois , on m'a demandé d'aller chercher le gosse tous les matins et de le ramener le soir...devinez ma réponse!c'était aussi à 7km!
Je crois que certains parents oublient que nous n'avons pas que leurs chérubins!!!
oh...vraiment tu ne fais vraiment pas d'effort quand mm...lol
Le petit prince,qui me posait beaucoup de question,ne semblait jamais entendre les miennes.
Antoine de Saint-Exupéry
#13 24-08-2008 21:11:36
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Site Web
#14 24-08-2008 21:13:52
- corinette68
- Membre

- Site Web
#15 24-08-2008 21:22:34
- dragonette
- Membre

- Site Web
Je crois que lorsque les mères porteuses seront autorisées en France...il faudra rajouter une clause au contrat:
L'assistante maternelle ne sera en aucun cas mère porteuse et ne peut en aucun cas accoucher à la place de la mère employeur! ![]()
Je pousse un peu...quoique!...
![]()
( Avis aux employeurs "normaux" qui nous lisent...je ne parle que des parents ne veulent plus rien faire eux-même!
pas de généralisation de ma part!
)
Sérieusement, je pense que certains parents devrait envisager un autre mode de garde...je crois que certains n'ont pas une idée juste de notre vrai rôle. ![]()
Dernière modification par dragonette (24-08-2008 21:47:30)
#16 24-08-2008 22:14:40
Je suis désolée, mais si tu n'avais pas d'enfant en garde actuellement peut-etre serais tu contente de travailler avec ces employeurs..
Par ailleurs toutes les assmat ne sont pas forcément maman, donc pas forcément devant l'école à l'heure de la sortie des classes...
Je pense à ce post sur ce meme site de cette assmat qui ne trouve aucun contrat depuis 9 mois et qui se trouve ds une situation financière difficile... Elle serait sans doute ravie de signer ce contrat dont tu parles.
Vous êtes bien placées les filles pour savoir que chaque contrat est différent, que chaque demande est particulière. Je ne vois pas en quoi le besoin de ces gens mène à la moquerie.
J'arrête là, mais cette discussion me fait monter la moutarde au nez, et avouez que ce n'est pas souvent... Je suis toujours de celles qui défend les assmat, mais là les propos me choquent enormément.
... Si j'suis pas là... j"suis sur mon blog !!!
#17 24-08-2008 22:20:22
- corinette68
- Membre

- Site Web
#18 24-08-2008 22:22:12
Excuse , te faches pas mais faut pas pousser quand meme , y'a des parents qui exagèrent c'est tout!!
en QUOI exagèrent-ils ???!!! sur ce coup là, c'est vous qui exagérez les filles ![]()
... Si j'suis pas là... j"suis sur mon blog !!!
#19 24-08-2008 22:30:52
- dragonette
- Membre

- Site Web
Banzay ![]()
je n'ai voulu énerver personne...mais si toutes les assmats ont refusé...soit plus de 50 personnes....c'est qu'il y a une raison... ![]()
Je sais même que plusieurs ont de la place. ![]()
Mais le calcul est vite fait: 3 jours x 2h (1 le mat et 1 le soir) x 2 enfants soit 12h par semaine...
De mon village, ça fait à une assmat 28km par jour!!!!
Tu crois qu'au prix de l'essence c'est rentable????
même avec une indemnité???
J'ai moi aussi eu une période creuse sans contrat et sans assedic au début, je n'avais pas fait assez d'heures, j'aurai quand même refusé.
...si on m'avais proposé ça. Avec 48h/mois, tu crois qu'on peut vivre????
on bloque 2 places!!!!
Désolée de t'avoir choquer, ce n'était pas volontaire, crois-moi. ![]()
#20 24-08-2008 22:32:39
- corinette68
- Membre

- Site Web
C'est pas le fait d'aller chercher et d'emmener les loulous à l'école , mais à 7 kms alors que à priori dragonette a déjà des enfants à récuperer et emmener dans son village et aux memes horaires elle ne peut pas etre partout !!! et je pense que c'est la majorité d'entre nous !enfin pour moi ce n'est que mon avis , je n'aurai pas accepté non plus !
voilà

.gif)