Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Désaccords entre parents et ass. maternelles
- » et c est encore pour moi! qu auriez vous faits?
Pages : 1
Discussion fermée
#1 25-08-2008 09:23:25
et c est encore pour moi! qu auriez vous faits?
bonjour les filles, avec une petite que je garde, je devais attaquer demain, mardi 26/08 ,et a 8 h j entend sonner ce matin! tiens!? je me mefie, car beaucoup de portes a portes!,je me demande qui vient a 8 h!!!, et au moment de regarder a la fenetre j ai appercue, la maman!!!! avec la petite!; quoi? de vis voix a trois reprises, elle m adit que je reprenais le 26/08, et non le 25!!!, je n est pas ouvert.........encore en pyjama, bien oui! en vacances! q auriez vous fait ? vous? elle n a pas appeller? merci de vos réponses..................
Dernière modification par violet69 (25-08-2008 09:24:47)
absente........mais!!! je pensse a vous
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide
25-08-2008 09:23:25
#2 25-08-2008 09:31:11
#3 25-08-2008 09:38:05
Re : et c est encore pour moi! qu auriez vous faits?
bonjour
ce qu'il faut voir c'est ce qui est noté dans ton contrat ?
et si oui c'est en date du 26/08 ta reprise tu etais en droit de ne pas accueillir l'enfantsi tu n'as pas repondu elle ne t'a pas rappelé depuis sa venue de 8h ??
aie! oralement! voici le poind suivant : j avais 3 semaines de conger , je devais reprendre le 19/08;elle m a dit je serais finalement en conger la semaine du 25/08, pour ensuite me dire,non! je me suis tromper! en conger la semaine du 19/08, elle m a dit si j ai besoin de vous la semaine du 19/08, je vous appellerais pour les rdv, je lui dit ok!; et lui demande quand est ce q elle reprend? elle me dit le 26/08; je lui demande a deux , trois reprises pour etre sur! et me dit oui! le 26/08, ok! ont c est pas rappeller, je sais qu elle rattaque demain, car le hazard a fait quelle travaille avec un membre de ma famille!: , non elle n a pas appeller!, depuis! les trois semaines sont noter! par contre!
Dernière modification par violet69 (25-08-2008 09:40:45)
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide
#4 25-08-2008 09:39:48
coucou violet!!!ben moi "bobonne" comme je suis ...j'aurai ouvert à la maman....dejà pour savoir pourqoi elle venait la veille du debut du contrat...gros souçis ou erreur???tu le sauras demain....mais tu as bien fait comme je le dis je suis trop bonne trop .onne!!!!!bisous ma belle et bonne journée...demain sera un autre jour!!!!!:D
Mamie d'une puce de 9 ans et de triplees de 6 ans et d une petite choupinette de bientôt 2 ans...nounou de 3 loulous (un de 2 ans et demi ,un de 2 ans et un de 12 mois....
25-08-2008 09:39:48
#5 25-08-2008 09:41:19
Si tout a été fait oralement ...
Et que la date de réprise officiielle est le 18/08 ....
J'aurai ouvert
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#8 25-08-2008 09:55:09
et bien oui violet le soucis et que c'est que de l'oral et non de l'ecrit
ce qui fait que ca hic et ne te donner raison du coup
snif! c est vrai dans un sens:) et dans l autre je trouve cela pas normal! l honnéte ter! ca existe!! a plusieurs reprises elle ma dit le 26/08! bon! je verrais bien! en ce moment!...........hou! pas évident!!!
#9 25-08-2008 10:00:43
ma pauvre violet. moi je crois que j'aurais fait comme toi. faut que les parents apprenent aussi a se gerer. on n'est pas leur maman non?
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#10 25-08-2008 10:03:22
salut violet, dur dur en éffet!!!!!!! ces pour ca que j'éssaie de faire écrire tout dés le départ car sinon ces le bazar complet!! ils y a des changements entre deux par rapport a ce qui etait prévu et ces le souk aprés,méme les vacances ces toujours par écrit sur la feuille des congées annuels, au fur et a mesure je leurs écrits mes dates de congées, et ils le savent au moins 6 a7 mois a l'avance,mais y a des choses ces pbliger que l'on oublie,on ne peux pas penser a tout,a+
assistante maternelle en vacances fin juillet
#11 25-08-2008 10:12:40
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
Coucou popine
Eh!! ben dis donc elle t' en fais voir celle là !!!! moi je crois que j'aurais ouvert meme si j'étais en pyjama hihi!!!! je pense que peut etre elle se serait trouvé un peu génée !!et après j'aurai discuté gentillement pour savoir pourquoi elle est là alors qu'elle m'avait dit que le 26 ????Et suivant sa réponse( reprise vraiment de son travail !!!! ) , je lui aurait dit à demain aujourd'hui je m'en vais puisque vous m'aviez dit que je reprenais que le 26! peut etre que comme ça elle aurait compris qu'on ne se pointe pas selon son bon vouloir , il y a quand meme le telephone non d'une pipe !!!au fait c'est pas celle dont tu attendais le planning ?
Bises à + tard
#12 25-08-2008 10:24:01
Coucou popine
Eh!! ben dis donc elle t' en fais voir celle là !!!! moi je crois que j'aurais ouvert meme si j'étais en pyjama hihi!!!! je pense que peut etre elle se serait trouvé un peu génée !!et après j'aurai discuté gentillement pour savoir pourquoi elle est là alors qu'elle m'avait dit que le 26 ????Et suivant sa réponse( reprise vraiment de son travail !!!! ) , je lui aurait dit à demain aujourd'hui je m'en vais puisque vous m'aviez dit que je reprenais que le 26! peut etre que comme ça elle aurait compris qu'on ne se pointe pas selon son bon vouloir , il y a quand meme le telephone non d'une pipe !!!au fait c'est pas celle dont tu attendais le planning ?
Bises à + tard
non! une autre!!!, ok! bon je verrais bien! en ce moment j ai la totale!
#13 25-08-2008 10:47:15
- Virginie49
- Membre
- Site Web
Si vraiment sa te tracasse appel la. Tu seras peut être mieux.
Dernière modification par Virginie49 (25-08-2008 10:48:04)
En attente du troisième agrément.
#14 25-08-2008 11:21:02
ma pauvre violet. moi je crois que j'aurais fait comme toi. faut que les parents apprenent aussi a se gerer. on n'est pas leur maman non?
c est clair! bonjour nielle!
#15 25-08-2008 11:22:10
salut violet, dur dur en éffet!!!!!!! ces pour ca que j'éssaie de faire écrire tout dés le départ car sinon ces le bazar complet!! ils y a des changements entre deux par rapport a ce qui etait prévu et ces le souk aprés,méme les vacances ces toujours par écrit sur la feuille des congées annuels, au fur et a mesure je leurs écrits mes dates de congées, et ils le savent au moins 6 a7 mois a l'avance,mais y a des choses ces pbliger que l'on oublie,on ne peux pas penser a tout,a+
et oui!!!!!!!!! que veut tu!!
#16 25-08-2008 11:23:13
coucou violet!!!ben moi "bobonne" comme je suis ...j'aurai ouvert à la maman....dejà pour savoir pourqoi elle venait la veille du debut du contrat...gros souçis ou erreur???tu le sauras demain....mais tu as bien fait comme je le dis je suis trop bonne trop .onne!!!!!bisous ma belle et bonne journée...demain sera un autre jour!!!!!:D
bisous didonne merci!
Dernière modification par violet69 (25-08-2008 11:23:25)
#17 25-08-2008 11:27:04
Si vraiment sa te tracasse appel la. Tu seras peut être mieux.
c est fait! , je me suis appercue qu elle m avait laisser un texto! sur mon portable!, pour me direq elle etait passer..............je l est appeller, et dit il y a eu un malentendue!, vous m aviez dit le 26! et a rigoler! et ma dit oui! exusez moi! je me souvenais plus, si je vous avait dit le 26 ou 25!, j ai préférer venir! , c est bien ca! je ne travaille pas ce jour me dit t elle! oufffffffff! j ai eu peur!!!
#20 25-08-2008 13:05:23
coucou
tout est bien qui fini bien alors
bizz et courage pour demain
merci! kikytoo!:) c est gentil!
Pages : 1
Discussion fermée