Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 25-08-2008 12:08:37
contrat année complète ou pas?
bonjour, une confirmation de proSVP!!!
pour un contrat qui débute en septembre ,as-mat mème congés que la famille,(1 semaine a noel / 4 en ete) partir sur une année complète ou déduire les 5 semaines de conges(as-mat et famille) et calculer 10%en fin de période de reference?
certaine partent sur année compl-te et deduise les conges manquant d'autre partent sur année incomplète et revois a la date anniversaire...
feuille de Thé verte,
profite de l'ombre de paille,
la récolte est proche.
dominique ![]()
25-08-2008 12:08:37
#2 25-08-2008 12:17:03
- papillotte
- Membre

- Lieu : isère
- Site Web
Re : contrat année complète ou pas?
bonjour
pour mon nouveau contrat nous devrions avoir les mêmes cp sauf1 semaine sur laquelle les parents doutent
j'ai décidé de faire 52-5 semaines moi-1 semaine décalée= 46 semaines!
voilà...
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde.
Bertha von Suttner
#3 25-08-2008 12:30:57
bonjour
pour mon nouveau contrat nous devrions avoir les mêmes cp sauf1 semaine sur laquelle les parents doutent
voilà...
coucou et bien tu ne peux pas si tu n'as pas les 5 sem de cp en commun avec les parents tu es obligée de partir sur 52- 6 sem = 46 semaines programmees
et pour la somme des cp voir la methode que tu veux utiliser
#4 25-08-2008 12:35:19
bonjour, une confirmation de proSVP!!!
pour un contrat qui débute en septembre ,as-mat mème congés que la famille,(1 semaine a noel / 4 en ete) partir sur une année complète ou déduire les 5 semaines de conges(as-mat et famille) et calculer 10%en fin de période de reference?
certaine partent sur année compl-te et deduise les conges manquant d'autre partent sur année incomplète et revois a la date anniversaire...
bonjour
comme pas acquis il faut deduire tes sem de cp normalement la 1ere annee et utiliser en reglement l'une des methodes de cp expliquer dans la rubrique "info et article "
car ca evite des soucis en cas de rupture de contrat avant
et si tu as bien tes 5 sem en meme temps que les parents et qu'ils en ont 5 tu es bien en annee complete
25-08-2008 12:35:19
#5 25-08-2008 12:41:52
donc je pars sur année incomplète avec paiment des cp en juin,10% pour la 1er année puis a la date aniversaire, avenant avec recalcul sur année complète? c'est bien ça!
feuille de Thé verte,
profite de l'ombre de paille,
la récolte est proche.
dominique ![]()
#9 25-08-2008 12:55:10
papillotte a écrit :bonjour
voilà...coucou et bien tu ne peux pas si tu n'as pas les 5 sem de cp en commun avec les parents tu es obligée de partir sur 52- 6 sem = 46 semaines programmees
et pour la somme des cp voir la methode que tu veux utiliser
desolé j'ai lu trop vite
sorry papillote tu as bien dit
c'est bien comme ca qu'il faut faire
pardon !!
Pages : 1
Discussion fermée