Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 26-08-2008 17:57:03
la 1iere année
bonjour à toutes
je me suis présentée il n'y à pas si longtemps et vous disiez que je vous lisez tous les jours pour m'apprendre mieux ce beau métier que j'espère mettre en pratique trés bientot .
mais à ce jour toujours pas de réponse de la pmi mais je m'inquiète pas car je me dis que tout le monde à droit aux congés , eux également .
donc pour en venir au faite , j'aurais voulu savoir si la première année que l'on exerce si nous avons qu'un seul enfant de confier ?
car voilà , je n'ai pas encore l'agrément mais ma voisine aurait besoin éventuellement de moi pour 2 péri scolaire du mois de février 2009 à juillet inclu 2009 .
je lui ai répondu que j'étais en attente d'agrément et que je n'etais pas certaine de pouvoir accueillir ces deux enfants en meme temps !
est ce qu'une demande de dérogation pour une courte durée peut vous paraitre acceptée ?
merci pour vos réponses d'avance et bonne soirée .
Angélique Marquise des Anges ......
26-08-2008 17:57:03
#2 26-08-2008 18:07:44
Re : la 1iere année
Bonjour,
Pour le nbre d'agrement, seule la puer te dira combien d'enfant tu peux accueillir.
Et sache que meme si tu as un agrement, tu peux en accueillir 2 ,mais il ne faut pas que les deux se croisent.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#3 26-08-2008 18:08:44
Re : la 1iere année
bonjour
du point de vue legal, il n'est ecrit nul part que la 1ere annee, on n'ai le droit d'accueillir qu'un seul enfant. ceci dit, c'est monnaie courante. et puis tout depend de la puer, de ta capacite d'accueil et de l'age de tes propres enfants (si tu as un enfant de - 3ans il comptera pour un agrement).
perso, j'ai eu 2agrements dès le depart, puis l'annee d'apres j'ai obtenu une extension.
lors de la visite de la puer, tu peux demander à avoir 2/3 agrements en argumentant avec la proposition qui t'es faite
bonne soiree à toi aussi
quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas
27-08-2008 06:41:27
Pages : 1
Discussion fermée