Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 27-08-2008 00:41:08

banzay
Membre
Site Web

Dernier post avant dodo

allez les filles juste un dernier petit post avant d'aller me coucher.
Je passe donner un bisous a ma choupette et au dodo !
Je suis fière d'elle : elle a (enfin) réussi à quitter notre chambre et son lit à barreau pour sa chambre et son lit de grande. C'est sa troisième nuit dans sa chambre. Je crois que c'est gagnée wink

Elle fait toute petite dans son grand lit... et dans moins d'une semaine, ce sera l'école... elle grandit trop vite là... !

booooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu....... sad

... Si j'suis pas là... j"suis sur mon blog !!!

27-08-2008 00:41:08

partenaire publicitaire:

#2 27-08-2008 01:05:13

ma tristine
Membre
Lieu : 44
Site Web

Re : Dernier post avant dodo

Bonjour banzay,

Bravo c'est une grand étape que ta puce a fait et que vous avez fait ensemble. Car comme pour toute chose ta puce a dû ressentir que tu étais heureuse qu'elle aille enfin dans sa chambre un moment de "séparation" important.

He oui le lit à barreaux et après le grand lit qu'elle étape un petit bout dans un "grand lit".

Moi le petit loulou de 2 ans a le lit 1 personne dans sa chambre et je lui explique que bientôt il dormira dedans. Pour l'instant çà le fait rire mais faut qu'il commence chez lui car il ne fait que bouger on le retrouve la tête au pied alors les chutes  ATTENTION

Bonne journée et à tte à l'heure lol

Dernière modification par ma tristine (27-08-2008 01:06:06)

35972i10.gif Maman de 3 grands enfants mamie de 5 petits enfants natu0610.gif   Agréée pour 4 enfants

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB