Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 27-08-2008 09:49:49
Tarifs repas
Bonjour,
J'aimerais savoir si vous pratiquez des tarifs repas différents selon les âges des enfants accueillis ?
Et j'aurais aussi une deuxième question, je vais accueillir un nourisson de 5moisetdemi qui a déjà commencé la diversification, la maman souhaite que ce soit moi qui fasse les légumes (sur quoi nous sommes d'accord) mais elle me dit que comme c'est moi qui fournit le repas c'est aussi à moi d'acheter le lait premier âge ... Hors moi je pense que c'est aux parents de le fournir ... Qui a raison selon vous ?
27-08-2008 09:49:49
#2 27-08-2008 09:59:51
Re : Tarifs repas
voici de la lecture
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … p?id=51655
merci de parcourir le forum ou de vous servir du moteur de recherche pour voir si les reponses sont pas "fichées" comme dans ce cas
bonne lecture
#4 27-08-2008 10:42:59
Re : Tarifs repas
oup's ...
alors le lait, l'eau en bouteille et les couches sont à la charge des parents.
une fois que tu donnes des repas tu les factures.
par contre, l'introduction des aliments est à faire par les parents (à cause des risques d'allergie) donc repas à fournir dans ce cas.
et par la suite : soit elle fourni et ne paie pas, soit tu fournis mais tu factures
voilà
27-08-2008 10:42:59
Pages : 1
Discussion fermée