Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 27-08-2008 15:25:05
nouvelle AM...des renseignements sur la formation SVP...
coucou les filles...je vous ecris car je viens juste de recevoir mon agrement et j'aurai voulu en savoir un peu plus sur la formation...en quoi elle consiste...quelqu'un connait peut etre sur la vienne?... est ce qu'il y aura de la pratique ou des choses manuelles ou est ce que ce sera comme à l'ecole ...merci d'avance pour vos impressions sur vos formations...bisous a toutes...jess
27-08-2008 15:25:05
#2 27-08-2008 15:27:55
Re : nouvelle AM...des renseignements sur la formation SVP...
Bonjour,
Tu peux deja lire ce lien
http://www.assistante-maternelle.biz/fo … -2007.html
et pour sur la Vienne, tu peux voir avec les filles qui sont inscrites sur la carte de membres de ton departement.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#3 28-08-2008 09:11:27
- svanson
- Membre
Pas de panique, la formation se déroule sur 2 semaines : 1 semaine revoir les bases ( nouriturre, éveil, change de l'enfant). Ce n'est pas comme à l'école, vous discutez chacune de vos différentes expériences et pourquoi faire ce métier.
2 semaine : 1 journée de premier secours ( aprendre ou revoir les geste à faire en cas d'accident) là des mises en scènes sont demandées.
Et les reste de la semaine c'est la psycologie de l'enfant.
Voilà, bon courage.
#4 28-08-2008 10:10:41
ah ok...merci svanson... ca a l'air bien..du moment qu'on est pas collée deriere un bureau a ecouter et prendre des notes du matin jusqu'au soir...:lol:...j'"ai hate de commencer et de pouvoir exercer...me reste maintenant a m'occuper de mon ^probleme de portique...pppppffffffffffff
merci et bisousssssssssssss....
28-08-2008 10:10:41
#5 28-08-2008 11:11:04