Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 28-08-2008 10:17:50

titenounou
Membre
Site Web

augmentation de tarif horaire et repas

c'est encore moi....
voilà j'ai commencé en février dernier au tarif de 2,5O net de heure, repas à 2,5O et gouter à 1 euro.... compte tenu des augmentations phénoménales dans le domaine alimentaire, je souhaiterais passer le repas à 3 euros et le tarif horaire à 3 euros également.... pensez vous que c'est exagéré? je précise que je me trouve en région lyonnaise, que mes collègues ass mat sont au complet et que celà fait plusieurs fois que je refuse des contrats.... ceci pour vous situer l'offre et la demaande.... je pensais ne pas etre trop "chere".. merci au ass mat de ma région de me dire ce qu'elle pratiquent comme tarifs... les parents peuvent ils refuser catégoriquement une augmentation de tarif? comment celà se passe en cas de désacord?

28-08-2008 10:17:50

partenaire publicitaire:

#2 28-08-2008 10:22:36

asmat44
Membre
Lieu : loire atlantique
Site Web

Re : augmentation de tarif horaire et repas

bonjour
je pense que tes tarifs sont corrects moi je l'ai prend par contre oui les parents peuvent refuser tout depend de ce que tu as noté au contrat mais il faudrat presenter un avenant avec ta demande de changement de tarifs mais ils ne sont pas obligé d'accepter cela va etre a toi te les convaincre pour cette augmentation
bon courage et bonne journée

Chats-197.gifChats-174.gifChats-217.gif

maman de 3 enfants  7-10 et 17 ans ;agrée pour 4

#3 28-08-2008 10:25:21

landocean
Membre
Site Web

titenounou a écrit :

c'est encore moi....
voilà j'ai commencé en février dernier au tarif de 2,5O net de heure, repas à 2,5O et gouter à 1 euro.... compte tenu des augmentations phénoménales dans le domaine alimentaire, je souhaiterais passer le repas à 3 euros et le tarif horaire à 3 euros également.... pensez vous que c'est exagéré? je précise que je me trouve en région lyonnaise, que mes collègues ass mat sont au complet et que celà fait plusieurs fois que je refuse des contrats.... ceci pour vous situer l'offre et la demaande.... je pensais ne pas etre trop "chere".. merci au ass mat de ma région de me dire ce qu'elle pratiquent comme tarifs... les parents peuvent ils refuser catégoriquement une augmentation de tarif? comment celà se passe en cas de désacord?

Bonjour,
Tes tarifs ne sont pas exagérés mais par contre ton augmentation l'est, tout en demandant des tarifs très raisonnables. Ca risque tiquer !! Si les parents n'acceptent pas, soit vous continuez avec les anciens tarifs, soit tu démissionnes comme c'est toi qui présente l'avenant.

#4 28-08-2008 10:26:00

4i.modo
Membre
Site Web

on a un post épinglé dans cette même rubrique "tarif sselon les regions" smile
comme ça tu peux comparer wink

28-08-2008 10:26:00

partenaire publicitaire:

#5 28-08-2008 10:32:30

sophie56
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Site Web

L'augmentation de salaier doit être notifiée au contrat.
L'employuer peut refuser... dans ce cas les tarifs restent inchangés ou vous tentez une négociation.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB