Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 28-08-2008 14:23:36
changement de planning besoin d'aide
Bonjour,
je me trouve dans une situation très délicate.
j'accueille un enfant 30h semaine avec pour planning lundi mardi jeudi en journée entière et mercredi que le matin a ma demande.
aujourd'hui le papa étant prof me demande de bosser toute la journée le mercredi (chose que je refuse je m'occupe de mon fils).
la maman ayant un 80% ne travaillant pas le vendredi je lui dis de déplacer son temps partiel mais la réponse a été " a bah oui mais comme je ne travaille pas non plus le vendredi ça nous fait des long week-end.
donc moi on me demande de rogner sur mon temps avec mon fils pour que cette famille puisse profiter pleinement de leur wweek-end de 3 jours tout le 3 !
Puis je refuser de travailler le mercredi ap midi dans la mesure ou dans mon contrat il est stipulé du lundi au vendredi ???
Le mercredi ap midi a été un accord verbal entre les deux parties.
Merci de votre aide car la semaine prochaine il risque d'arriver avec leur enfant le mercredi matin et me le laisser la journée entière !
28-08-2008 14:23:36
#2 28-08-2008 14:26:50
Re : changement de planning besoin d'aide
Bonjour,
S'il etait convenu que tu ne travailles pas le mercredi apres-midi sur le contrat, tu es en droit de le refuser.