Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 28-08-2008 14:32:07
- lorryalban
- Membre
- Site Web
petit souci ou meme gros souci de paye ..
bonjour je suis nouvelle sur le forum j ai pensé que votre expérience pouvait m aider .
je suis assistante maternelle je travaille en année imcomplete 44 semaine dans l année
en juillet 2008 j ai subit une chirurgie importante et j ai du arreter de bosser du 9 juillet au 3 aout mes employeur m on rien remunérer logique la secu s en est charger.
seulement voila ils me disent que celon la mensualisation je leur doit du temps car j ai signer pour un contrat de 44 semaines et j en est effectuer que 40 vu les 4 semaines d arret je leur reponds bien gentiment que j ai pas été rémunérer ils ne comprenne rien qui peux venir a mon aide sa serait hyper sympas car la je craques !!!
28-08-2008 14:32:07
#3 28-08-2008 14:47:09
Re : petit souci ou meme gros souci de paye ..
bonjour,
et bien il te faut leur mettre noir sur blanc ce que tu annonces
car oui il y avait de prevue 44 sem mais 4 sem d'arrete maladie qu'ils n'ont pas regularisé revient bien à ce que tu dis au 40 sem que tu as faites et qu'ils ont reglé
ils n'ont pas reglé plus
#4 28-08-2008 14:47:46
- lorryalban
- Membre
- Site Web
je suis d accord sur toute la ligne ils osent des truk peux convenablent ce qui est encore plus dérangeant c est que effectivement ils payent pas mes 4 semaines d arret ils me reclament par contre les 4 semaines d abscence gratos c est fou mais si c était que sa ...
28-08-2008 14:47:46
#6 28-08-2008 14:49:05
Et bien tu leur expliques par calcul ....qu'ils ont déduits ton absence puiqu'ils ont interrompu la mensualisation.
Et eux quand ils sont en arrêt maladie ...ils "rendent du temps" à leur employeur ?
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#7 28-08-2008 14:49:56
- Virginie49
- Membre
- Site Web
Non, non un arrêt maladie ne se rattrape pas. C'est même illégal ce qu'ils vous obligent à faire. Dis donc leurs patrons leurs demandent de rattraper des heures qu'ils n'ont payé?
En attente du troisième agrément.
#8 28-08-2008 14:50:30
- lorryalban
- Membre
- Site Web
pff sa fait du bien d entendre sa je vous assure !!!! je suis pas trop aider car mon ram mdr ram sa c est sur !
#10 28-08-2008 19:23:20
quand je lis des choses comme ça je me dis que les parents oublient trop souvent que nous sommes des employés et qu'à ce titre nous avons aussi des droits comme eux et le code du travail s'applique aussi à nous.
Aimeraient ils que leur patron leur demande de rattraper leur arrêt maladie, je ne pense pas...
Moi qui débute du coup je mets tout de suite les point sur les I avec les parents.
Bon courage en tout cas
Heureuse Assistante maternelle de 3 loulous et Maman de 3 enfants 12,10 et 6 ans.
#11 29-08-2008 15:04:00
- lorryalban
- Membre
- Site Web
merci les filles pour votre soutient j ai pu m exprimer lors d un rdv et je me suis faite entendre et du coups ce matin quel bonheur de voir que mon cher employeur a exprimer ses excuses !!
#12 29-08-2008 15:10:38
couou
oufffff ...ils ont enfin compris
#13 30-08-2008 17:10:46
- Virginie49
- Membre
- Site Web
Oui enfin ils aurait put réfléchir avant. Et si tu les avait laissez faire et bien tu aurais rattrapé en bossant gratis.
Enfin, eux s'excuse contrairement à d'autres et c'est déja très bien de reconnaître que l'on a fait une erreur.
En attente du troisième agrément.
Pages : 1
Discussion fermée