Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 28-08-2008 16:28:22
au secours qui a déja eu la tête!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
kikou tout le monde
et bien je vais me rappeller longtemps de mon retour de vacances!!!!!!!!!!!!!!
je m'explique après avoir passée de superbe vacances dans le sud de la france à pord grimaud et à argeles sur mer ou il a vraiment fait très chaud pour celles et ceux qui avaient lu mon post de retour)
(désolé pour celles et ceux qui n' on pas eu beau) quoi que le résultat!!!!!!!
je suis rentrée et suis allée sur le forum pour vous faire un petit coucou et prendre de vos nouvelles
ensuite je devais repartir rejoindre mon frère à l'île de rez; car le temps était à l'eau et nous avions le bourdon ,donc départ prévu du jeudi au dimanche 24 aout
seulement le jeudi matin je me suis reveillée avec une impression horrible
j'ai allumé la lumière et là la pièce dansait, je vous jure; je me suis écroulée mon mari et les enfants sont arrivés en courant;il paraît que j'étais plus que blanche; jaune en sueur comme une droguée en manque;mes oreilles bourdonnaient; siflaient
ils m'ont remise au lit et là j'ai vomis ; je ne pouvais plus m'arrêter; je ne souhaite cela à personne; mon mari a téléphoné au samu; j'ai fini aux urgences en ambulance(je vous dit pas les dégats que j'ai fait dedant)ho la la!!!!!!
les médecins ont dit que j'avais le symdrome de ménière (déséquilibre de l'oreille interne pour ceux qui ne connaissent pas elle dirige et renvoie des signaux au cerveau)
il y a quelques années je l'ai déja eu;mais en moins violent
je suis ressortie vendredi après une batterie d'examens affreux;on m'a balancé la tête !!!!!!!!!!comme si cela ne tournait pas assez ;puis mit de l'eau glacé et chaude dans les oreilles ;croyez moi je suis pas prette d'oublier:::::::::::::
depuis je vais un petit mieux; j'ai un traitement pour les vertiges;
ral le bol de cet état de légumes; moi qui suis de nature énergique; j'ai horreur d'être assistée je ne pouvais même pas aller écrire sur le forum; juste vous lire par petite bride
(d'ailleurs très tard hier soir, j'avais une pensée pour argenaise qui nous aide beaucoup ;suite à un clache::::::::: d'une personne peu recommandable)
aujourd'hui cela va un peu mieux pas encore les jeux olympiques;ho!!!!ou avais je la tête!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis en retard ils sont terminés
moralité de l'histoire j'ai eu tellement chaud dans le sud de la france; plus de 40 degrés que j'ai fait comme pour( les avions ou la montagne par lesquelles je suis passée; un choc de décompression; je vais m'en souvenir longtemps et pour les autres membres de ma famille ils ont été secoués aussi ;j'étais comme dans un état de choutée!!!!!!!!!
je suis sujet aux malaises vaccal que je gère très bien; j'ai l'habitude(je suis diabétique de groupe 2; je fais de l'hypertention et je pas de glande thyroide)je suis mes traitements et tout va bien alors cela en plus merci bien
coule le retour !!! l'île de rez aux urgences pas vraiment le même décor!!!!!!!!!!!!!
je reprend lundi il faut donc que j'ailles mieux; sinon la galère pour les parents qui sont profs; je sais je pense toujours aux autres et pas à moi mon mari qui est adorable me le dit assez ta santé avant tout
d'ailleurs cette année je vais lever le pied; j'ai un enfant en moins maman enceinte qui s'arrête et un qui part à lécole le matin donc je vais soufler un peu et je prends mon mercredi après midi financièrement sa va (mon mari à un bon job) je travaille car je ne peux pas rester à rien faire j'ai besion de voir les petits bouts et puis se sont le moteur de la journée les sourires les cris les sorties et je suis à la maison !!!!!!!!!!!!!!!! et puis maintenant ils marchent c'est plus facile deux se sera bien;
avez vous eu déja eu cette sale maladie ou un proche! et comment l'avez vous vécu merci pour vos réponses et surtout merci encore de m'avoir lu c'était un peu long
je vous fait tous pleins de bisous cela ma fait du bien de vous parler
louna44
ma petite pose détente être en harmonie avec les chevaux !!!!!!!!!!!!
28-08-2008 16:28:22
#3 28-08-2008 16:33:49
Re : au secours qui a déja eu la tête!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je connais une personne qui a eu ça !!!
c est tres impressionnant , et tres desagreable !!
je te souhaite un bon retablissemnt
si j ai bonne memoire c est revenu de temps en temps et apres traitement s est parti !!
28-08-2008 16:43:43
#5 28-08-2008 16:53:49
ma pauvre luna pas dechance j ai eu cela il ya quelques annee c est affreu on a l impression de mourir.mais ce jour la est ce que tu etait a jeun avec ton diabete ca peut accentuer la sensation.moi aussi j ai dyiabete 2+tension et si je sui a jeun quand le medicament pour la tension commence a faire son effet ca me fait une sensation de nausee plus vertiges
#6 28-08-2008 16:55:01
bonjour,
moi je souffre de se syndrome. depuis pas mal d'annees. avec le temps j'arrive a anticiper ces malaises et a prendre un traitement de fond. par contre quand je suis tres fatiguee je fais une crise et dans ce cas la j'ai un aure traitement. mais c'est une vraie vacherie. ca m'est arrive l'autre jour alors que je voualis aller aux champignons. bon coup de bol je suis encorre en vacances.
mais je te souhaite bon courage car ca ne guerit pas. ca ne peut que se calmer et revenir par crise.
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#7 28-08-2008 16:58:34
Je ne connais pas cette maladie, mais je te souhaite de te retablir tres vite.
Et te fais pas de souci pour moi
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#9 28-08-2008 17:19:10
et bien!!!
bon retablissement
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#10 28-08-2008 17:22:01
mon mari a eu ce genre de vertiges et lui si actif est resté 8 jours comme un légume , fauteuil et lit et ... toilettes ...légére amélioration aprés 4 jours de traitement....
il ne voulait même pas que je lui parle!!!
j'ai entendu dire que ses vertiges peuvent venir aprés une contrariété ou du surmenage...
bon courage et reposes toi
#11 28-08-2008 18:38:58
je vous remercie tous et toutes cela fait du bien merci et merci encore
oui je l'ai déjà eu mais là s'était vraiment très très violent;ce soir je suis mieux;mais je ne crie pas victoire car souvent en quelques heures cela reviens comme hier soir et ce midi ;heureusement j'ai un adorable mari je sais je me repète mais s'est vrai; j'ai de la chance il veille sur moi et les enfants ont été très chouette sale semaine ;ce week end ils vont partir rejoindre leur grand frère qui fait du rallye automobile cela leur fera du bien moi je vais me reposer au bord de la piscine; si le soleil veut bien pointer son bou de nez; car là s'est mitigé pas vraiment ce qui avait annoncé enfin ;je pense pas qu'on aura plus de 40°et je ferai attention promis bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
ho fait j'oubliais mon mari vous souhaite le bonsoir ;il trouve ce forum génial surtout quand il me voit rire;il vient jeter un coup d 'oeil et se met à côté de moi
ma petite pose détente être en harmonie avec les chevaux !!!!!!!!!!!!
#14 28-08-2008 21:08:28
coucou
avec la force de DV et de 4i, ça va aller mieux!
je viens de lire ton post, et je t'envois des ondes positives!
repose toi bien
mignon, non?
qui a dit qu'ils étaient forcément méchants
assistante maternelle de 3 monstics!
#15 28-08-2008 21:17:13
- Mirabelle 84
- Membre
- Lieu : ma belle provence !
- Site Web
repose toi bien louna !
je ne connais pas cette maladie, mais ce que tu racontes est impressionnant !
repos repos repos ! et pense à toi en premier !
#16 28-08-2008 21:32:36
- nounoudodie
- Membre
- Site Web
bonsoir j'ai ma belle mere qui est atteinte de cette maladie elle est comme toi energique est quand elle fais de crise elle se sent elle aussi comme un légume elle en souffre souvent et je sais qu'elle doit eviter d'etre au soleil sinon paf une crise je la plaint beaucoup et puis elle n'est jamais dans le silence elle prends un traitement pour cette maladie
je te souhaite bon courage et repose toi et prends soin de toi car cela est epuisant à ce que me dis ma belle mere est venant de sa part je la crois volontier
bye