Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 28-08-2008 16:49:15
Je deviens follllllle!!
Je ne sais plus si je dois rire ou pleurer!je vous explique ,hier en rentrant des courses ,je sors de ma voiture il pleuvotait je vais direct derriere la maison ramasser mon linge jusque là rien d'extra vouv direz vous .Ce matin à 11h15 je vais pour envoyer ma fille au coiffeur impossible de metre la main sur la carte de ma voiture,oui le constructeur ne fais pas de clef mais des cartes lumineux progres!!et depuis 5 heures de temps je cherche cette m....e carte ni dans la paniere de linge ramassée ni nulle part ailleurs dans la maison j'ai été regardé jusque dans le frigo niet!!vidé la poubelle je vous en passe et des meilleurs je me dit peut etre l'ai je mis dans ma poche arriere de jeans et en allant aux toilettes elle à fais le grand plongeon!!si je la trouve pas sa va non seulement me couter 150 euros et je viens de m'apercevoir que j'ai égarée ma carte grise !! pas de carte grise pas de renouvellement de carte!logique! et la rentrée c'est mardi .Au secours j'ai une mémoire de poisson rouge ,je sais!j'ai fais appel au ciel et à ses saints mais ils doivent etres en vacances!!!si vous avez une formule magique je suis preneuse!escusez ce roman mais depuis ce matin je deviens follllllllllllllllllllllle!!!!!!!!!!!
De retour de vacs sa fais du bien de changer d'air,j'ai pu prendre le recul nécéssaire pour mes futurs contrats!
28-08-2008 16:49:15
#2 28-08-2008 16:50:25
Re : Je deviens follllllle!!
Attends , je sors la boule de cristal
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#4 28-08-2008 16:55:01
alors la, c'est un bleme.
De toute maniere, elle doit etre chez toi, n'essayes de ne pas trop y penser, et tu verras tu t'en repelleras de suite.
Courage
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
28-08-2008 16:55:01
#6 28-08-2008 16:59:52
Ce qui m'agace c'est que j'ai plus d'endroit ou chercher!!et j'ai besoin de la voiture pas de double!!!
De retour de vacs sa fais du bien de changer d'air,j'ai pu prendre le recul nécéssaire pour mes futurs contrats!
#7 28-08-2008 17:20:48
refait exactement tout ce que tu as fait....
je ne vois que ça ..
dsl pour toi
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#8 28-08-2008 17:33:23
ho! ma pauvre! oui! refait tout le parcour que tu a fait ma karole! bon courrage! bise ma popine!!!
Dernière modification par violet69 (28-08-2008 17:33:40)
absente........mais!!! je pensse a vous
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide
#9 28-08-2008 18:00:23
Et tu n'as qu'une seule carte pour la voiture ? C'est complètement naze, ces moyens "modernes" tout électronique. Si ça tombe en panne, tu rentres plus dans ta voiture. Au moins, les clefs, on a un double ! Peut-être par terre près de l'étendoir... ou sous la voiture...
Rien n'est grave, y a toujours pire.
#10 28-08-2008 18:17:15
kikou
moi aussi j'ai une voiture à carte le progrès mais souvent égarée heureusement il y en 2 ;mon mari me dit ;elle la peut être fait tomber dans sa voiture avant de fermer sa porte ou son coffre ;cela m'es déja arrivé du coup elle est peut être restée ouverte des fois on fait des choses LOUNA44
ma petite pose détente être en harmonie avec les chevaux !!!!!!!!!!!!
#12 29-08-2008 10:13:59
ho 4i merci d'avoir le mot pour rire! ce matin toujours rien!!plus d'endroit à chercher!!sa vas me couter la peau du dos cette histoire de carte je vous jure!!!Louna j'ai regardé partout dans la voiture pas dans le moteur heureusement c'est mystere et boule de gomme grrrr!
#14 29-08-2008 11:02:28
coucou karole, ta pas de bol non plus toi!!! lol!! bon ta retrouver ta carte ces déja ca!!!!!la suite va venir tu va retrouver le reste t'inquiéte!!!
assistante maternelle en vacances fin juillet
#15 29-08-2008 19:31:42
Bon sa y est je viens de commander ma nouvelle carte 146euros où làlà j'ai dut mal à avaler ma salive!!!je l'aurais fin de semaine prochaine!!je vais devoir aller à la coiffeuse en vélo!!non non! ne riez pas c'est la vérité!!
#18 29-08-2008 20:37:52
Moi la dernière fois que j' ai perdu une chose importante c' était un chèque de 300 euros. Et bien j' ai accusé mes enfants d' avoir voulu jouer à la marchande avec et leur ais dit qu'ils allaient être pûni tant qu'ils ne l' aurait pas retrouver. Et bien ça a marché. J' étais presque sure que c' était eux. Et bien en retournant la maison à eux trois, ils me l' ont retrouvé ce maudit chèque. Je l' avait rangé avec d' autres papiers... Depuis dès que qlque chose se perd, on m' accuse, je vois vraiment pas pourquoi!!!
Pages : 1
Discussion fermée