Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 28-08-2008 17:29:10
Probleme de planning
Bonjour à toutes
J'ai un probleme avec mon employeur, nous sommes aujourd'hui le 28 aout et je n'ai pas de planning, je l'ai demandé et il m'a répondu que je ne l'obtiendrais que samedi ou dimanche, pour travailler lundi
un peu juste quand meme!!!
que faire face à ce genre de problème?
Merci pour vos réponses
28-08-2008 17:29:10
#2 28-08-2008 17:30:43
Re : Probleme de planning
Bonjour,
C'est pas sympa pour toi, pour t'organiser. Mais sur le contrat, tu as mis un delai de prevenance pour l'avoir ce planning ? Si oui, il doit le respecter.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#4 28-08-2008 17:41:39
et bien, tu fais un avenant en disant que tu veux ton planning avant tel dates ou sous ......... jours.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
28-08-2008 17:41:39
#7 28-08-2008 18:14:52
- nanou76280
- Membre
- Lieu : seine maritime
- Site Web
bonsoir je pense que c'est obligatoire d'avoir un planning sinon comment veux tu etre la quand les enfants se presentent ???
#8 28-08-2008 18:20:06
Ben si pas de planning, tu fais ta vie... Et si les parents arrivent et que tu n'es pas là, tant pis pour eux ! Tu leur feras gentiment remarquer que tu n'es pas à disposition Hx24, et que sans planning, tu ne peux pas deviner.
Rien n'est grave, y a toujours pire.
#9 28-08-2008 23:09:16
on ne peut pas bosser sans planning. qu'as tu de noter dans ton contrat? tu te bases la dessus pour l'accueil de tes petits. sinon il n'y a jamais de fin. moi je demande les plannings 1 mois a l'avance. sachant que s'il y a une modif je veux bien etudier si je suis dispo. par contre si j'ai un rdv prevu je ne change pas. sinon on est corveable a merci.
profitez de la vie tant qu'il est encore temps