Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 28-08-2008 17:48:17

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Site Web

contente et déçue!!!

voilà ,les filles
tout à l'heure on frappe à ma porte et surprise !!la maman d'une fraterie avec qui on a arreter fin juin pour déménagement .
Moi super hereuse , depuis le temp que j'attendais des nouvelles ! et oui elle m'avait demandé de reprendre le tit loulou mi septembre jusque mi novembre car sa future nounou n'avait pas fait sa fomation.Donc j'avais fait une demande de dérogation pour 2 mois en catastrophe ! ma puer était venue me voir en plus le lendemain de mon appel et mon dossier passé en commission le surlendemain et accepté!!j'avais appelé cette maman avant mon départ en vacances pour lui dire la bonne nouvelle, mais elle n'étais pas là alors j'avais laissé un message sur le répondeur et depuis pas de nouvellles!!ben figurer vous c'était pour me dire qu'en fin de compte je n'aurai pas le loulou, ils ont trouvé une autre solution pffffff!!!!!!!!!!Je suis très déçue ,je me suis démenée et puis voilà:( pourquoi on nous fait toujours de coups tordus , ça me dégoute !!!!!et maintenant j'en fais quoi de cette dérogation????je ne pense pas pouvoir l'utiliser pour un autre enfant!!
désolée j'étais longue !

mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

28-08-2008 17:48:17

partenaire publicitaire:

#2 28-08-2008 17:51:49

angie41
Membre
Lieu : loir et cher
Site Web

Re : contente et déçue!!!

ma pauvre !!  :(que te dire a part que je suis deçu de voir que des parents ne tienne pas leur promesse  et change  tout le temps !!
heureusement ils ne sont pas tous comme ca !

bisous ma corinette !!! smile

signat14.gif

#3 28-08-2008 17:54:31

violet69
Membre
Lieu : rhone .dans ma chambre!
Site Web

corinette68 a écrit :

voilà ,les filles
tout à l'heure on frappe à ma porte et surprise !!la maman d'une fraterie avec qui on a arreter fin juin pour déménagement .
Moi super hereuse , depuis le temp que j'attendais des nouvelles ! et oui elle m'avait demandé de reprendre le tit loulou mi septembre jusque mi novembre car sa future nounou n'avait pas fait sa fomation.Donc j'avais fait une demande de dérogation pour 2 mois en catastrophe ! ma puer était venue me voir en plus le lendemain de mon appel et mon dossier passé en commission le surlendemain et accepté!!j'avais appelé cette maman avant mon départ en vacances pour lui dire la bonne nouvelle, mais elle n'étais pas là alors j'avais laissé un message sur le répondeur et depuis pas de nouvellles!!ben figurer vous c'était pour me dire qu'en fin de compte je n'aurai pas le loulou, ils ont trouvé une autre solution pffffff!!!!!!!!!!Je suis très déçue ,je me suis démenée et puis voilà:( pourquoi on nous fait toujours de coups tordus , ça me dégoute !!!!!et maintenant j'en fais quoi de cette dérogation????je ne pense pas pouvoir l'utiliser pour un autre enfant!!
désolée j'étais longue !

ho!:( ma corinette! dommage! c est celle que tu attendais des nouvelles..............et oui; bien des surprises dans ce beau métier ma pauvre! bise! ma popine!

absente........mais!!! je pensse a vous wink

n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide wink

#4 28-08-2008 17:55:09

valdu49
Membre
Site Web

corrinette t as vraiment pas de chance !!
je suis desoler pour toi !! 

bizz smile

28-08-2008 17:55:09

partenaire publicitaire:

#5 28-08-2008 17:56:18

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

oui... c'est pas tres cool de leur part mad

et non.... cette derogation est nominative donc inutilisable pour quelqu'un d'autre !!!
pffff
po juste !!!

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

#6 28-08-2008 17:56:28

astrid6
Membre
Site Web

C'est insupportable, ils ne se rendent pas compte de ce que ça implique de demander une dérogation : passage de la puer, stress, commission, etc... tout ça pour rien... J'ai jamais demandé de dérogation (pas envie d'avoir plus de 3 à la maison), et ça me conforte dans l'idée que j'en demanderai jamais (de toute façon, chez moi, ils en accordent très peu !).

smile  Rien n'est grave, y a toujours pire.

#7 28-08-2008 18:02:15

corinette68
Membre
Site Web

là jpeux vous dire que maintenant j'en redemanderait pas on peut insister ce sera niet et reniet , j'en ai ras le bol!!!grrr mad
En plus si je ne l'avais pas appelée cette maman pour savoir s'il fallait que je demande cette dérogation j'attendrais surement encore!!! j'ai fait toutes les démarches à sa place pour ce résultat pffff!!!!!!
Je ne sais pas si je dois en avertir ma puer??
Et oui popine ,cest bien elle , pas sympas sad

#8 28-08-2008 18:13:20

tata35
Membre
Site Web

j'ai ete dans le meme cas que toi une maman qui a eu son 2éme et elle me demande de le garder mais j'ai deja 3 bouts alors je fais une demande de derogation fin mai et la elle m'annonce qu'elle demenage moi aussi je me suis demande ce que je fais de ma derogation et la presidente de mon asso m'a bien dit de la garder car si tu as une autre demande cela peut te servir

#9 28-08-2008 18:56:33

4i.modo
Membre
Site Web

demande à ce que la derogation soit permanente et non nominative...
pour moi ça avait marché wink
on ne sait jamais...

#10 29-08-2008 08:31:13

corinette68
Membre
Site Web

Bonjour à toutes
enfin j'ai pu me reconnecter!
Je vais appeler ma puer aujourd'hui et lui demander si c'est possible 4i, merci smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB