Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 28-08-2008 17:48:17
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Site Web
contente et déçue!!!
voilà ,les filles
tout à l'heure on frappe à ma porte et surprise !!la maman d'une fraterie avec qui on a arreter fin juin pour déménagement .
Moi super hereuse , depuis le temp que j'attendais des nouvelles ! et oui elle m'avait demandé de reprendre le tit loulou mi septembre jusque mi novembre car sa future nounou n'avait pas fait sa fomation.Donc j'avais fait une demande de dérogation pour 2 mois en catastrophe ! ma puer était venue me voir en plus le lendemain de mon appel et mon dossier passé en commission le surlendemain et accepté!!j'avais appelé cette maman avant mon départ en vacances pour lui dire la bonne nouvelle, mais elle n'étais pas là alors j'avais laissé un message sur le répondeur et depuis pas de nouvellles!!ben figurer vous c'était pour me dire qu'en fin de compte je n'aurai pas le loulou, ils ont trouvé une autre solution pffffff!!!!!!!!!!Je suis très déçue ,je me suis démenée et puis voilà:( pourquoi on nous fait toujours de coups tordus , ça me dégoute !!!!!et maintenant j'en fais quoi de cette dérogation????je ne pense pas pouvoir l'utiliser pour un autre enfant!!
désolée j'étais longue !
28-08-2008 17:48:17
#2 28-08-2008 17:51:49
#3 28-08-2008 17:54:31
Re : contente et déçue!!!
voilà ,les filles
tout à l'heure on frappe à ma porte et surprise !!la maman d'une fraterie avec qui on a arreter fin juin pour déménagement .
Moi super hereuse , depuis le temp que j'attendais des nouvelles ! et oui elle m'avait demandé de reprendre le tit loulou mi septembre jusque mi novembre car sa future nounou n'avait pas fait sa fomation.Donc j'avais fait une demande de dérogation pour 2 mois en catastrophe ! ma puer était venue me voir en plus le lendemain de mon appel et mon dossier passé en commission le surlendemain et accepté!!j'avais appelé cette maman avant mon départ en vacances pour lui dire la bonne nouvelle, mais elle n'étais pas là alors j'avais laissé un message sur le répondeur et depuis pas de nouvellles!!ben figurer vous c'était pour me dire qu'en fin de compte je n'aurai pas le loulou, ils ont trouvé une autre solution pffffff!!!!!!!!!!Je suis très déçue ,je me suis démenée et puis voilà:( pourquoi on nous fait toujours de coups tordus , ça me dégoute !!!!!et maintenant j'en fais quoi de cette dérogation????je ne pense pas pouvoir l'utiliser pour un autre enfant!!
désolée j'étais longue !
ho!:( ma corinette! dommage! c est celle que tu attendais des nouvelles..............et oui; bien des surprises dans ce beau métier ma pauvre! bise! ma popine!
absente........mais!!! je pensse a vous ![]()
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide ![]()
28-08-2008 17:55:09
#5 28-08-2008 17:56:18
oui... c'est pas tres cool de leur part ![]()
et non.... cette derogation est nominative donc inutilisable pour quelqu'un d'autre !!!
pffff
po juste !!!
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
#6 28-08-2008 17:56:28
C'est insupportable, ils ne se rendent pas compte de ce que ça implique de demander une dérogation : passage de la puer, stress, commission, etc... tout ça pour rien... J'ai jamais demandé de dérogation (pas envie d'avoir plus de 3 à la maison), et ça me conforte dans l'idée que j'en demanderai jamais (de toute façon, chez moi, ils en accordent très peu !).
Rien n'est grave, y a toujours pire.
#7 28-08-2008 18:02:15
- corinette68
- Membre

- Site Web
là jpeux vous dire que maintenant j'en redemanderait pas on peut insister ce sera niet et reniet , j'en ai ras le bol!!!grrr ![]()
En plus si je ne l'avais pas appelée cette maman pour savoir s'il fallait que je demande cette dérogation j'attendrais surement encore!!! j'ai fait toutes les démarches à sa place pour ce résultat pffff!!!!!!
Je ne sais pas si je dois en avertir ma puer??
Et oui popine ,cest bien elle , pas sympas ![]()
#8 28-08-2008 18:13:20
j'ai ete dans le meme cas que toi une maman qui a eu son 2éme et elle me demande de le garder mais j'ai deja 3 bouts alors je fais une demande de derogation fin mai et la elle m'annonce qu'elle demenage moi aussi je me suis demande ce que je fais de ma derogation et la presidente de mon asso m'a bien dit de la garder car si tu as une autre demande cela peut te servir
#10 29-08-2008 08:31:13
- corinette68
- Membre

- Site Web
Pages : 1