Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 29-08-2008 07:06:24
pour jajoux
bonjour,
peut tu m' aider, car je suis perdu et je dois signer mon contrat dans quelques jours.j' ai un contrat de 37 semaine pour une maman et pour l' autre que je signerai le 01 sept sur 47 sem.comment je dois faire pour mes CP je pense avoir droit a 23j a prendre a partir de juin.mais comment cela se passe t'il quand je vais être en vacance pour le 1 er contrat en fev et en avril.car je ne travaillerais pas pour un mais pour l' autre dans pas de vacance en fin de compte.peut tu me donner le mode de calcul.
j' attend ta reponse merçi d' avance
29-08-2008 07:06:24
#2 29-08-2008 07:09:00
Re : pour jajoux
pour le 1er contrat tu seras en congés durant les les 15 semaines d'absence de l'enfant mais note les dates de tes 5 semaines quand même ne serait ce pour la regularisation (et c'est obligatoire!)
pour le second contrat la mensu sur 47 semaines n'existe pas! voir mon lien en rouge dans ma signature.
prenez un calandrier avec la maman et notez chacune vos 5 semaines et comptez combien ça fait en tout .
et vous serez en année incomplete si ça ne colle pas à 100%.
voilà ![]()