Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 29-08-2008 17:45:49
tres gros probleme
bonjour a tte,
j'ai un gros probleme mon ass mat ne prend pas mon fils la semaine ki arrive ce n'etait pas prevu alors du cou je n'ai personne pour garder mon fils.comment je peu faire sachant que j'ai contacteE plusieur ass mat qui ne veulent pas me le prendre car ce n'est que pour une semaine.je suis de strasbourg comment faire en plus mon mari et moi ne pouvons pas avoir de cOnge
29-08-2008 17:45:49
#2 29-08-2008 17:48:03
Re : tres gros probleme
Bonjour,
Alors si cette semaine votre ass mat ne pouvait l'accueilli, elle a le droit.
Mais vous pouvez peut etre avoir une babye sitter a payer au smic horaire, ou a de la famille.
Ou regarder sur les petites annonces du site, il a peut etre une ass mat de disponible pour cette periode.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#3 29-08-2008 17:55:14
bonsoir , non agenaise, apparament, cela n était pas prévue!, pourquoi aurais t elle le droit de ne pas le prendre cette semaine? a moins d un motif valable !? , regarde sur le site jene tflo , ou sur le journal de ta région ect............
absente........mais!!! je pensse a vous
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide
#4 29-08-2008 17:57:02
oh oui violet, tu as raison
elle doit accueillir ton enfant, si c'etait prevu au contrat, sinon c'est un abandon de poste donc faute.
et evite les sms merci
Christopher McCandless
29-08-2008 17:57:02
#5 29-08-2008 18:06:37
Si j'ai bien compris, votre AM devait travailler donc accueillir votre enfant la semaine prochaine et elle ne veut pas. Bref, c'est un abandon de poste, une faute grave. Vous ne devez pas accepter.
Rien n'est grave, y a toujours pire.
#7 29-08-2008 20:56:28
et evite les sms merci
ah si 4i, je l'ai dis
Christopher McCandless
#9 31-08-2008 08:41:09
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#10 31-08-2008 09:40:08
#11 01-09-2008 10:49:35
bonjour,
avez vous une crèche par chez vous ? si oui ils peuvent peut etre vous prendre votre enfant pendant la semaine... Expliquez leur votre souci ou appeler votre RAM, ils vous aideront à trouver, je pense, une solution. C'est ce qui se fait ici quand les A.M sont indisponibles...
Par contre, si elle devait vous prendre votre enfant et qu'elle ne le fait pas sans motif valable c'est une faute de sa part, ça c'est certain....
#12 01-09-2008 16:48:49
essayez de voir d'abord avant de jeter la pierre si ses raisons ne sont pas valables ...
et si non... soit elle accepte de prendre l'enfant quand meme (contrat) soit elle refuse et laà elle est en faute .... vous pouvez le signalez ...
mais des lors vous risquez de la perdre ... ou l'entente ne sera plus la meme...
à vous de voir .... je ne tranche pas mais il faut etre realiste
pas facile !!!
tenez nous au courant
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
Pages : 1